J’ai réservé 3 places pour Mamma Mia en septembre via New-york60.
J’ai recu dans les 24h les places qui me sont assignées et je me demandais si la visibilité sera optimale : RIGHT ORCHESTRA F2 -F6 http://www.newyork60.com/broadway-theaters/broadhurst-theatre
D’après le plan, il me semble qu’il s’agit des 3 places les plus au centre dans ce bloc.
Si quelqu’un connait bien cette salle, ce serait super de m’éclaire.
sourisgrise2
Votre question n’est-elle pas futile ou tardive ?
Vous avez vos places en main.
Il est bien trop tard pour savoir si vous aurez une excellente visibilité du show ou si vous serez gênés pour tout apprécier.
Vous verrez bien une fois sur place, et ce sera sans compter la taille de la personne qui sera devant vous.
Quoi qu’il en soit, profitez bien de cette comédie musicale qui vaut davantage pour son côté punchy que pour ses décors !
Anonyme3
Je pose justement la question, car il est toujours possible de demander un changement des places attribuées
sourisgrise4
En êtes-vous sûre ?
espadry5
Je confirme à Virgie69 qu’avec ce site, elle peut tout à fait demander à changer de place si elle craind d’être mal placée, cela m’est arrivé et on m’a proposé d’autres places sans aucun problème et avec beaucoup d’amabilité. Le personnel de ce site est tout à fait charmant, compétent et accessible. (Désolée par contre, je n’y suis pas allée donc ne peux répondre à votre question précise sur l’emplacement !)
Personnellement je comprends donc tout à fait la question de Virgie, on a le droit de se poser cette question quand on n’est jamais allé dans le théatre concerné non ??? Les places étant attribuées automatiquement, on ne peut donc pas savoir avant ! Et la question qu’elle posait était juste de savoir si quelqu’un connaissait le théatre afin de la conseiller, rien d’autre…
Bon spectacle Virgie !
sourisgrise6
Pour en avoir fréquenté pas mal, je puis assurer que les salles de spectacle de Broadway sont toujours conçues pour garantir la meilleure visibilité à tous.
Par contre, personne ne peut dire ce qu’il en sera de la taille ou du comportement des voisins de salle.
Ce spectacle est très couru par les touristes non anglophones.
Même bien placé, rien de plus pénible que d’avoir à côté de soi des spectateurs qui parlent à tout bout de champ ne comprenant pas les parties parlées.
Pour moi c’est pire qu’une visibilité moyenne s’il en était une.
espadry7
Bien sur Sourisgrise mais ça, c’est vrai partout, ça ne se prévoit pas, et la question ne se pose donc pas là.
sourisgrise8
Vous avez ICI le plan de la salle avec les places numérotées.
Pour moi, les places ne posent aucun souci, mais je suis moi, pas vous !
Anonyme9
Merci, je pense également que ça devrait être ok. Je voulais être sûre, nous allons à New-York pour les 18 ans de notre grande fille et aller voir Mamma mia à Broadway fait partie des choses qu’elle veut faire 1x dans sa vie… Je veux être sûre que ce sera top
Dans 72 jours, c’est le départ
sourisgrise10
Mamma Mia à Broadway n’est pas plus époustouflant que dans les autres salles où il a été produit.
L’essentiel est que ce soit en V.O et pas traduit comme ce fut le cas à Mogador.
Comme vous le verrez, tout est dans le punch de la troupe parce que pour le décor volontairement limité, peut mieux faire.
Si c’est le rêve de votre fille, qu’il se réalise…
Anonyme11
Bonsoir Virgi69,
Je suis allée voir Mamma Mia il y a 3 semaines à NY … pour les 20 ans de ma fille.
Je suis passée par le même site que vous et j’ai eu les mêmes places que vous !!! Le théâtre est petit et les places étaient très bien placées avec une visibilité parfaite. Les places plus proches, sont, à mon gout, trop près de la scène. Mettez votre fille sur la place F2, la plus proche du couloir intérieur, elle sera comblée.
Pour info, pour souris grise, j’ai changé à plusieurs reprises les dates et les places de ce spectacle après avoir payé. J’ai communiqué longuement avec deux hôtesses aussi adorables l’une que l’autre, qui ont répondu à mes attentes.
Anonyme12
Bonjour Cassandra_95,
Merci pour cette bonne nouvelle, et quelle coïncidence que vous ayez eu le même placement que nous. Voir NY est le rêve de ma fille, elle attend ce voyage depuis 4 ans; et voir une comédie musicale à Broadway fait partie des choses qu’elle veut faire 1x dans sa vie, ce sera donc parfait.
Reste à finaliser notre planning, pas évident, il y a temps de choses à faire.
Anonyme13
Pour info, ne prévoyez pas trop de choses avec les ado surtout fille… et surtout si elle a eu des sous à dépenser à NY pour ses 18 ans
Les poses shopping se sont avérées pour ma part plus nombreuses et plus longues que prévues (Abercrombies, guess chez Macys, Levis, Converses, Vicoria Secret …). Je dis ça avec le sourire car c’étaient des moments agréables aussi et ça fait parti du “package NY” !!!
Juste aussi pour vous dire que j’avais prévu un planning bien rempli avec pas mal de marche (moi, j’aime bien marcher) et que le 3ème jour j’ai eu droit à : “Euh, ça va être comme ça tous les jours, parce que là on ne va pas tenir …” Donc il vaut mieux prévoir moins et “vivre” plus chaque endroit.