Places pour Spectacle à New York

Forum New York

Bonjour

Nous partons dans 2 semaines, pour 6 jours sur place à Big Apple. Nous sommes 2 adultes et deux enfants.

Notre planning est + ou - bouclé, et j’aimerai beaucoup aller voir un spectacle à Broadway (Le roi Lion ou Mary Poppins).

Mais selon la fatigue des enfants (7 et 10 ans), j’aimerai acheter les billets sur place. Le problème est que selon le planning fait, nous ne serons jamais à Times Square vers 15 h pour aller à TKTS.

Est-il possible d’aller directement au théatre pour acheter les billets ? si oui, faut-il y aller le jour même ? ou peut-on y aller la veille au soir, par exemple ?

Merci par avance pour vos réponses.

…c’est fini !
La dernière représentation de Mary Poppins a eu lieu début mars.

Pour le Roi Lion, vous ne trouverez rien au TKTS.
C’est comme Wicked : pas de promos en haute saison.
Vous pourrez tout à fait acheter sur place la veille mais vous n’aurez aucune réduction.
Ne serait-il pas plus simple de programmer ce spectacle en début de séjour pour être sûr de ne pas avoir à gérer la fatigue de vos enfants et de faire en sorte, ce jour-là, de ne pas charger en marches intenses ou visites épuisantes ?

Vous pourriez alors passer par un site de places discount que je vous laisse chercher.

et bien merci pour l’information…
Du coup, pour des enfants de 7 et 10 ans (et un mari qui n’aime pas trop ça), à part le Roi Lion, que me conseillez-vous ?

et ma question reste la même, peut-on aller directement au théatre pour acheter les places ?

Merci

j’ai posté en même temps que vous…

j’avais plutot pensé en fin de séjour moi, (elles se seront remises du décalage horaire… enfin, j’espère :slight_smile: )

Par expérience, le calage horaire se combinant avec la fatigue accumulée fait que Morphée vous accueille plus volontiers.
Au début du séjour, l’excitation étant à son comble, les spectacles ne commençant pas tard (20 h) je pense que si vous dinez avant, vous irez vous coucher à une heure toute raisonnable.
Je doute que même sans spectrale pour vos premières soirées, vous ne soyez au lit à 21 h.

Enfin chacun gère comme il veut.

Si vous craignez que les soirées ne soient “tendues” du point de vue de l’énergie, n’oubliez pas que ce show se donne aussi en matinée à 15 h le dimanche.

et donc toujours pour ce fameux Roi Lion… si nous nous rendons directement au théatre le matin même, pourrons nous profiter de réductions ?

Et sinon, y a t-il un autre spectacle qui pourrait divertir toute la famille (sans trop d’anglais :slight_smile: )

Par contre, les journées étant bien remplis, ce sera surement en soirée…

Merci beaucoup…

Pas de réductions à la caisse du théâtre.
Je l’ai déjà écrit!
Uniquement par le web!

Pour moi, le show qui comble tout le monde, mais qui n’a rien d’une comédie musicale en costumes, c’est STOMP
C’est fédérateur et pas un mot n’est dit, donc tout le monde comprend!

Je vais me pencher sur la question…

Vous avez Cendrillon qui est vendu en discount.

Sujets suggérés

Services voyage