Plage de sable en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour,

Je recherche un hotel club pour un séjour en grèce, en crete ou dans les iles avec une formule tout inclus mais surtout les pieds dans l’eau sans piton rocheux, ni trop d’escaliers (ma mère a 85 ans) et avec une plage de vrai sable. Cela existe-il sur cette zone ou pas trop loin en europe (Grèce, Chypre, Italie, Sicile, Sardaigne, Espagne, Canaries, baléares, Madère, Malte).

D’avance, merci de vos conseils avisés et de vos expériences.

Bonsoir,

Madère…voir à Calheta…hôtel + plage avec du sable en pente douce, transat et parasol à disposition + ou - réservé pour l’hôtel…pratiquement pas de marée.
Mais c’est une plage " articielle "…mais avec du vrai sable.
Animation assez sympa le soir et bonne bouf et nombreux services à proximité en traversant la rue.
Esplanade trés plate de 500m vers la seconde plage d’en face + populaire ( touristes indépendants et personnes de Madère ) et pas d’hôtel.

Madére…il y a de quoi faire pour une personne d’un certain age et tranquillement en ayant une voiture.

Laurent

Bonjour,

Dans votre cas rien de mieux qu’une agence de voyage pour répondre à votre demande !

Déjà vous recherchez un hôtel club ce qui dans l’ensemble n’est pas aui programme des routards et ensuite parce qu’ici c’est le forum Grèce donc votre liste de pays !

Cordialement

Bonsoir,

Calheta : l’hôtel est " Calheta Beach Resort "…sans y être comme résident, nous passions devant et m’a semblé sympa et animation le soir pour tous et assez sympa en apparence.
En y buvant notre apéro en fin de baignade ( en venant de la plage d’en face )…trés bon accueil avant de rejoindre notre réservation dans une vraie maison Madérienne ( Villa Borboleta …trés connu dans le forum Madère ).

Calheta, c’est un micro climat spécifique à Madére et il fait toujours beau…même le soir…l’eau de ma mer est de l’ordre de 24 °C en Juillet / Août.

Un petit resto juste à coté de l’hôtel…une merveille ( connu des Routards ).

Bonne recherche pour le confort de votre Maman et pour vous pour passer de bonnes vacances aussi.

Laurent

Merci beaucoup laurent.

Sujets suggérés

Services voyage