Planning 8 jours pour Rome, Florence et Venise?

Forum Rome

bjr, j ai besoin d aide…
J’aimerai faire un petit séjour à Rome avec ma femme au mois de mars…
J’aimerai voir les choses “les plus connues” ; Colisée, fontaine de Trévi, …
Et j’aimerai manger de bonnes pizzas et de bonnes pâtes…
Tout en ayant un hotel pas trop loin pour faire tout cela à pied!!!
j aimerai construire un itinéraire…
Pouvez-vous m 'aider???
merci d avance!!!

bonsoir,
3 villes et 3 forums à consulter! Et profitez en ils sont tous très actifs, et les posts sont classés par thème, ceux qui intéressent tous les touristes comme vous!.
Suffira entre autre consultez les thèmes suivants:

• itinéraires,
  • restos/gastronomie,
  • visites etc…
    Lisez en un maximum en prenant note d’adresses, de visites particulières,
    Pour les itinéraires, pourquoi vouloir le conseil d’autres personnes, vous devez bien avoir une idée de ce qui vous intéresse; suffira d’avoir un guide-papier, un plan , de faire une croix sur les sites/musées, balades dans certains quartiers avec fontaines, places basiliques et votre propre itinéraire est près…
    Bonne lecture
    CG

Je viens de passer 4 nuits à Rome. J’ai résidé à l’hôtel Grifo, en plein coeur du sympatique quartier Monti, à deux pas des principaux sites touristiques et de la gare Termini. Il y a aussi l’hôtel Mozart, près de la piazza del Popolo. Reportez vous sur ce site au chapitre: “Argent et budjet Rome” - “Budget 6 nuits et 6 jours à Rome” - mon commentaire du 20/10/2014.
Je n’ai pas bien compris le titre de votre message: voulez vous faire, en un seul voyage: Rome, Florence,Venise ? Je viens de le faire, et, à ce sujet, j’au de bons tuyaux.

Sujets suggérés

Services voyage