Rebonsoir Sourisgrise,
J’ai donc revu ma copie en intégrant vos remarques, je pense que j’ai ratissé plus de quartiers mais j’aurai voulu caser L’Empire state building, New York public Library et Grand central terminal, je ne vois pas comment. Je pense que ce planning est mieux mais j’ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Dans la réalité, on verra de toute façon comment chacun de nous réagira par rapport à la fatigue. Bonne nuit !
PLANNING SEJOUR A NEW YORK BIS
Lundi 24 octobre 2016
Arrivée à JFK à 13 h 35 prendre un taxi jaune pour regagner le domicile
Installation, repos
Sortie dans le quartier et à Prospect Park, courses (nous ferons un minimum de cuisine par économie)
Repas dans un petit restau sympa du quartier
Au lit de bonne heure à cause du décalage horaire
Mardi 25 octobre 2016
Prendre le ferry à Battery Park pour aller visiter la statue de la Liberté (piédestal). résa pour 11 h (pas de créneau plus tôt possible sur le site ! prévoir autre activité avant ?)
Mémorial 9/11, Ground 0, One World Trade Center
Shake shack à Fulton dans le Hub
Festival Halloween à Central Park de 15 h 3O à 18 h 30 à ne pas rater !
Brooklyn bridge
Mercredi 26 octobre 2016
Ballade à Harlem (Malcom X bd, Adam Clayton, Powell Junior bd, Apollo théâtre) visite guidée ?
repas ou brunch chez Amy’s Ruth ou Harlem Shake
Central Park. Louer des vélos ou autre ou descendre à pied du musée d’Histoire naturelle à The Pound, sud est du parc
Brooklyn Heights Promenade
Ecouter du jazz de préférence, dans un RESTO (cause enfants) dédié pas loin de chez nous
Jeudi 27 octobre 2016
Times square JOUR. Aller à l’American Eagle pour faire photo qui sera projetée sur écran géant (surprise pour les enfants)
Rockfeller Center voir Radio City Music hall
manger au Halal Grup
Top of the Rock
Vendredi 28 octobre 2016
Williamsburg (Bridge, Hunters Point Historic district, pic nic à Gantry Plaza State Park et visite Socrate Sculpture Park si on a le temps
visite du MOMA à 16 h c’est gratuit, jusque 20 h
Time Square SOIR
Samedi 29 octobre 2016
Soho historic district
Greenwich village
Manger au Chelsea market
Ballade sur la Highline entre Chelsea et Meatpacking
Après-midi à Coney Island
Dimanche 30 octobre
Messe gospel au Brooklyn Tabernacle ou autre dans le coin
Visite de Chinatown et Little Italy
Lundi