Planning visites à Rome

Forum Rome

J’organise mes vacances pour le mois d’Août à Rome, nous serions 2 adultes et 2 enfants (8 et 16 ans), je voudrai planifier mes visites pour environ 7 jours, je ne veux visiter que des incontournables et surtout trouver des lieux qui interresseront mes enfants. Vos astuces seront les bienvenues : lieux, tarifs ainsi que de bonnes adresses de restaurants. Merci d’avance

Bonsoir,
vous pouviez regrouper vos questions dans un seul post… les réponses devraient se trouver en lisant ce mème forum et en s’aidant du moteur de recherche:
entre autre mettant “Rome avec enfant” voous trouverez plusieurs retours de vacances
de mème allez sur "Hébergement /visites itinéraires/restaurants… d’ici aout vous avez le temps de lire le maximum de compte rendus, et trouver de nombreux conseils
CG

Bonsoir, merci pour votre réponse, je suis nouvelle et donc novice sur le site. Aprés Rome, nous irons à Venise, je suivrai donc votre conseil.

Bonsoir,
alors pour Venise il y a un site spécial Venise, comme le spécial Rome…
lire de nombreux posts peut sembler long mais vous y trouverez de nombreux conseils pratiques, adresses de restos…
CG

Sujets suggérés

Services voyage