Plongée monitorat PRO durée de 4-5 mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Hello les Routards,

J’ai un projet d’aller faire mes monitorat de plongée en Thaïlande plus précisément à Koh Tao V.F. (petite pub ;-))

J’aimerais juste savoir par ceux qui on déjà fait leurs monitorats Pro de plongée là-bas, qu’en avez-vous pensé ?

Et surtout, je n’arrive pas à me faire un budget, qu’elle était votre budget ?

Je compte partir entre 4-5 mois.

Et surtout, si vous avez des informations ou des conseilles à me donner je suis preneur.

Je suis aller sur plusieurs sites ainsi que regarder des émissions, mais je n’ai pas eu de témoignage sur le sujet: “monitorat PRO de plongée x mois, témoignage etc.“

Voilà, j’attends de vos nouvelles internautes.

Bonjour a toi,

La premiere chose a savoir pour nous pour te donner un budget c’est: quel est ton niveau de plongee actuel, de quel organisme viens tu, combien de plongee as tu, as tu ton materiel et commebt vois tu t’as vie sur tao… plutot roots dormir dans un truc pas terrible tant que c’est pas cher ou plutôt confort clim??
Apres sa je vais pouvoir t’aider si tu le souhaites

Merci pour ta réponse.A l’heure actuelle je vais commencer a passer mon Advanced chez PADI et ensuite j’aimerais faire mon Rescue et partir avec mon Rescue en poche ! J’ai une cinquantaine de plongée à l’heure actuelle. Et je suis entrain d’acheter mon équipement, j’aimerais partir avec mon équipement complet. Et ma vie à Koh Tao, normal. Sans excès, mais un minimum de confort. Mais je penserai que je serai plus sous l’eau et dans les locals de cours que “chez moi“. Donc voilà.

Merci de ton aide :D.

Ok voila quelques infos plus completes deja.Donc la si tu arrives avec 60 plongees disons et ton matos et Rescue diver comptes donc 5 mois c’est tres bien et environ 120,000thb pour la plongee + 10,000 pour une moto + 5 mois de location logement a 15,000 pour du confort/ climatise et le reste c’est la nourriture et tes visas

Sujets suggérés

Services voyage