Bonjour, je pars prochainement avec Fly Egypt, le charter sans doute d’Egyptair… et je ne sais pas quel poids de bagages je peux emmener ? 15 kg en soute et 5 kg en cabine seulement ? je ne trouve aucune info sur internet !
Merci pour vos réponses…
Bonjour
Vous êtes la bienvenue en Egypte, vous avez le droit d’emmener une valise de 21 kg en soute et un sac de 13 kg en cabine.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations. Guideachrafyoussef@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour Youssef et merci pour votre aide… j’ai une autre question… à l’aéroport de Hurghada, peux t’on payer le visa en euros ? En attente de votre réponse… cordialement…
Bonjour Evy522
Mon mari prend ce samedi la compagnie aerienne Fly Egypte
Je ne suis absolument pas rassurée, je n’ai pas trouvé d’info pertinente sue cette compagnie excepté le fait que c’est le charter de Egyptair…
Egyptair est une companie non fiable (les notations et les avis sont plutôt négatifs)et je pense que beaucoup s’ils le pouvaient ne prendrait pas une telle companie
Quel est votre avis sur Flyegypt, j’ai essayé d’annuler le vol mais l’organisme ne peut pas?
Je vous remercie
Louloute
Bonjour,
Si c’est pour un vol international si vous savez changer et s’ils ont une escale à votre aéroport, regardez AirCairo.
Si c’est pour un vol intérieur, NileAir.
Thoutmosis
Bonjour, comment c’est passée votre voyage ?
Quel poids est autorisée pour les bagage ??
Merci d’avance por votre reponse
Bonjour, comment c’est passée son voyage ?
Pour les bagages, combien de kg sont réellement autorisée ?
Ev quelquun connait le prix par kg en plus
Bonjour
Je voyagerai avec flyegypt fin août d’après mon voyagiste c’est 20kg par personne.
Par contre savez vous s’il a des distributeurs à l’aéroport ? J’imagines qu’il ne fournisse pas de repas ni boisson à bord ?
Merci
Bonjour,
Je pars le 02 Mars 2019.
Mon billet indique 20kg en soute et aucune information pour ce qui est de la cabine.
Mon tour opérateur mentionne 30kg en soute pour les plongeurs et 5 kg en cabine.
Bonjour,
Si vous aler sur le site de la compagnie aérienne FlyEgypt, et que prenez le temps de chercher et lire, tout y est parfaitement écrit !
Thoutmosis
Bonjour,
Il serait plus cool de donner les indications précises pour trouver ces informations plus vite, plutôt que de laisser les personnes perdrent du temps et de l’énergie à chercher.
JG
Bonjour,
Comme beaucoup sur ce site, nous aidons, c’est fait pour cela, mais il a quant même un minimum à faire de votre part, c’est la moindre des choses, car alors c’est trop facile !
Même sur ce site il a une flopée de message pour cette info, sur le site de la compagnie c’est bien expliqué,il faut simplement chercher un peu et lire, vous n’avez qu’à aller à la rubrique bagages !
THoutmosis
Bonjour,
Pour ma part je ne trouve aucune info concernant le poids des bagages sur le site de FlyEgypt.
Dans les conditions il est simplement noté ceci :
“You may carry some Baggage free of extra charge. The amount of your free Baggage allowance and restrictions on size are shown in your e-Ticket Receipt/Itinerary and also as per our Regulations in force on the date of your flight which are available on our Website for reference.”
Seulement sur mon e-ticket il est noté poids de bagage en soute de 20kg, mais rien sur le poids du bagage à main. Je ne suis donc pas plus avancé.
Thoutmosis, si vous avez trouvé l’info, pouvez vous nous la donner svp. Je vous assure que j’ai vraiment cherché!
Bonjour,
Je suis arrive3en Égypte et le controle a l.enregistrement s’est passé sans pesage du bagage a main.
Pour le bagage en soute le bagage pesait 21 kg.
C’était le 2 Mars à Paris CDGTerminal 3.
Le site d’e Fly Egypt n’est pas “simple” et le tour operator local pense avour bien cherché aussi sans trouver les informations précises
Merci pour votre témoignage, c’est parfait.
Bonnes vacances
Bonsoir,
je pars vendredi prochain avec Fly Egypt et j’aimerais connaître les tailles des valises, s’il vous plaît ?
Un bagage en soute : Une grande valise Max 20kg
Un bagage à main : Une petite valise à roulette ?
merci
Bonjour,
Je suis parti le 02 Mars de CDG terminal 3 par Fly Egypt.
Mon sac à dos que j’avais pour la cabine , n’a été contrôlé ni en dimensions ni en poids.
Pour le vol retour, une semaine après, il en a été de même à Marsa Alam.
Bonjour,
Je suis partis le 7 mars avec Fly Egypt de Lyon.
Seulement le poids du bagage en soute a été controlé ( donc pas la dimension ). Il n’y avait pas de gabarit pour contrôler sa taille contrairement à d’autres compagnies. Mais je précise que ma valise a une dimension standart.
Pour le bagage à main il n’y a eu aucun contrôle de poids ou de taille. J’avais un sac à dos. Ma copine avait un sac à main + un sac de taille moyenne pour bagage à main. Aucun soucis pour ses deux sacs en bagage à main.
Il y avait une personne qui avait une mini valise à roulette pour bagage à main. Pas de soucis non plus.
Voilà, j’espère avoir été clair et complet.
Petit plus, quand vous arrivez en Egypte, prenez votre visa au guichet officiel du pays, si vous allez vers le guichet de votre compagnie de voyage (FTI pour nous), ils vous prendrons 5 € de plus !
bonjour,
Si vous avez déjà vos billets électroniques( imprimé papier), le poids autorisé des bagages en soute est indiqué dessus. Si pas de changement.
Thoutmosis
Ou peut on acheter les billets de cette compagnşe
Bonjour,
Comme toutes compagnies, sur leur site !
Thoutmosis
bonjour, j’ai également cherché pour connaître le poids et les dimensions du bagage cabine avec flyegypt et rien aucune info.
Bonjour,
Pour avoir cherché aussi sur le site, je n’ai trouvé aucune information concernant les bagages en cabine.
Certaines personnes écrivent qu’il faut bien chercher sur le site, mais ne donne malheureusement pas plus d’indication.
Mon expérience et celles de proches montrent que les contrôles sont très aléatoires.
Bonjour je pars a hurghada le 19 octobre avec flyegypt mais aucune infos sur la compagnie au niveau du poids bagage cabine comment est l’avion car je vois bcp de commentaires négatifs ?
Et concernant le visa vs l’avez pris directement la bas a l’aéroport est ce bien 25 dollars ou 25 euros car sinon mon tour opérateur ns propose a 30 euros dc un peu plus cher
Merci de vos réponses
Bonne journée
le visa coûte 25$ ou l’équivalent en € soit environ 23€, tout dépend du taux de change,
vous donnez 25€ en billets et on vous rend la monnaie en livres égyptiennes
Merci d’avoir pris le tps de me répondre
Bonne journee