bonjour,
je pars de marseille pour NY via bruxelles avec jet airways et voudrais savoir si de retour le poids des bagages en soute sera pareil avec bruxelles airline pour arriver sur marseille.
merci, pepere013
bonjour,
je pars de marseille pour NY via bruxelles avec jet airways et voudrais savoir si de retour le poids des bagages en soute sera pareil avec bruxelles airline pour arriver sur marseille.
merci, pepere013
Allez voir sur les sites des compagnies la limite fixée par chacune.
en général c’est 5 kg en bagages à main et 15 kg en bagages à soutes mais il vaut mieux vérifier.
La franchise bagages est en général attachée à la compagnie qui commercialise le vol plutôt qu’à celle qui l’opère.
Cette information doit apparaitre clairement sur votre billet électronique.
Sinon, le site web de la compagnie répond généralement aux questions: sur jet airways, apparemment, alignement avec le traditionnel 1 bagage de 23kg vers les Etats-Unis qui est devenu la norme entre Europe et Etats-Unis.
Hello,
je confirme, 23kg maxi Brussels Airlines / Jet Airways
OK, merci pour l’info.
un conseil …pars leger … tu vas etre tenté et revenir avec plein de shirt, djean
converses , mugs, sweat , ipod…
(nb nous avions du racheter une valise sur place … (blackpaw pas chere et solide
je pense aussi revenir a bloc donc on vas partir light.
bon voyage a tous. pepere013
coucou “les patafioles” (cest mignon comme diminutif cest comme ça que m’appelle mon lapinou pepere13^^)
bon donc pour resumer et si je comprends bien, sur 2 cie aeriennes ce nest pas la plus restictive qui l’emporte mais la cie qui organise le long courrier bein voui pardi
par exemple
pour un marseille bruxelles (petit courrier) organisé par duchmol cie
et un bruxelles nyork (long courrier) organisé par trucmuche cie
si lune des deux tombe à leau questcequireste ? et bein on est pas dans la mouise peuchere cong !
tchatchao les ptits poulets
Jet Airways et Brussels Airlines n’étant pas des compagnies “charter”, la règle des 23 kg en soute s’applique “normalement” mais vérifier sur le site des compagnies.
Le temps du “2 pieces of lugage” sur l’Atlantique est malheureusmeent révolu