Pop's car en Crète

Forum Crète

Je viens de savoir d’abord par un ami vivant en Crète et ensuite par le centre de réservation Pop’s car que ceux ci n’ont plus d’agence en Créte depuis 2012 et même a mon avis ils préparer cela dés 2011.Quand nous avons du aller au guichet Budget remplir un contrat Pop’s car et ensuite aller récupérer une voiture Budget sur le parking en face l’aéroport d’Heraklion

Ils n’ont signalé ce fait nulle part les destinations en Crète figurent toujours sur leur site internet ainsi que l’adresse sur Google Map google et Google Earth

Ils sous traitent les réservations qu’ils ont sans prévenir leurs clients ; ce qui nous serait arrivé si je n’avais envoyé un mail demandant le mail et le Téléphone de l’agence d’Heraklion Aéroport. Ils ont bafoué tout lundi après midi et une partie de mardi après midi pour enfin lors d’un coup de fils suite a un mail de notre part disant que nous anullons toute réservation chez eux et allions contacter un
autre loueur

Méfiez vous d’eux J’avais confiance et les avait recommandé sur les forums

Bonne journée

bonjour,que voulez-vous dire par “ils ont bafoué tout lundi” ?
merci.
anogia

Ils nous ont mené en bateau tout lundi après midi en disant qu’ils ne trouvaient pas la réservation faite le 15 mai : ensuite en nous disant d’en refaire une autre parce que la voiture que nous voulions n’était pas disponible ; ce que nous avons fait sans mail de confirmation. Mardi après Midi d’abord il ont répondu qu’ils ne pouvaient honorer la nouvelle réservation ;puis qu’il ne pouvaient prendre des réservation que pour 3 ville de Grèce continentale dans un autre Email
Et après deux mails d’annulation de ma part un en Anglais sur l’adresse mail de mon époux en réponse a un de leur mail en Anglai et un en Français sous la mienne toujours en réponse a un mail de leur part; un coup de fil nous disant qu’ils n’avait pas de voiture Dispo le 12 juin a Athènes et quand on a répondu que c’était une réservation pour Héreklion le 2 septembre là la personne a répondu "sorry we have no more agency en Creta"on n’ plus d’agence en Crète ce que je savait depuis la veille au soir

Voilà le résumé de l’histoire

Je voulais écrire bafouiller tout lundi après midi et nous bafoué (erreur de )

Bonne journée a vous tous

J ’ ai farfouillé dans le forum; pop’s car est une filliale de nouvelles frontières
anogia

Nous louions chez eux depuis notre second séjour en Crète surement en 1999 nous les avions connus par NF ou nous avions pris avant d’avoir le net ;hôtel
vols et voitures . Je suis plus que déçus surtout qu’il ont eu la demandes de réservation le 15 mai nous ont répondu en donnant la copie de cette réservation et en disant qu’ils nous contacteraient ultérieurement pour confirmerIls ne l’on jamais fait

Si je n’avais pas insisté pour avoir soit le mail soit un numéro de téléphone pour joindre l’agence de l’aéroport D’Heraklion afin d’avoir des nouvelles. il auraient surement refilé notre réservation a un copain et se seraient arrangé avec lui pour partager le règlement

Comme quoi il faut toujours être méfiant

Sujets suggérés

Services voyage