Nous devons partir en septembre 2014 sur l’Ile d’Andros.
Je suis hésitante pour l’hébergement. Pour le côté pratique, j’aurais aimé me loger sur Gavrio puisque l’arrivée des ferries est sur le port, mais en me documentant j’ai pu lire, notamment sur le routard, que Gavrio n’était pas le lieu le plus intéressant et que le mieux était de se loger sur Batsi.
J’aurais donc aimé avoir des avis à ce sujet, sachant que nous aimons pouvoir sortir le soir, ne serait-ce que pour dîner. Gavrio est-il animé ?
Merci de vos réponses
caroline2
Andros n’est pas non plus immense! J’imagine que tu auras un moyen de locomotion et que tu ne vas pas rester dans un seul endroit.
la “capitale” de l’ile est pas mal du tout… ou sinon des tas de petits villages. De toutes facons en septembre il est inutile de réserver, tu peux arriver, choisir un endroit qui te plait et y prendre une location.
isabelys3
Bonjour Caroline et merci de ta réponse.
Oui on a prévu de louer une voiture à notre arrivée sur Andros pour ensuite découvrir l’ile, c’est ce que l’on fait habituellement, nous sommes habitués des cyclades on y va pratiquement tous les ans …
Je pensais réserver un hôtel sur Gavrio car nous allons arriver en septembre dans la soirée et il fera donc nuit, on n’a pas non plus envie de courir le premier soir pour trouver un logement.
Si tu me dis que Gavrio n’est pas mal, je pense qu’on va y réserver et de toute façon ensuite on aura une voiture pour découvrir l’ile.
iakovos4
gavrio n’est pas le plus belle endroit,si vous chercher une ville beaucoup plus typique séjournez a CHORA,je pense que c’est l’endroit le plus agreable de l’ile,petite ville situee sur une presqu’ile entourée de deux grandes plages,elle possede des vieux quartiers avec des maisons d’armateurs,trois musées tres intéressants,et plein de randos souvent dans la verdure et la fraicheur(ruisseau),et pas de probleme de nombreuses tavernes et bars pour sortir le soir/maintenant si vous voulez plus d’infos ,il suffit de demander/bonsejour/iakovos
isabelys5
bonsoir
merci de vos infos cela confirme ce que j’avais lu sur gavrio.
nous allons prendre le temps de réfléchir nous avons encore 4 mois pour nous décider !
bonne soiree