Port Elizabeth en octobre

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je dois me rendre à port Elizabeth début octobre et voudrais en profiter pour visiter les alentours ou un peu l’afrique du Sud. J’ai une bonne dizaines de jours de vacances de prévu. Je voudrais faire un Safari. Pensez vous qu’ Addo NP est suffisant ou que ça vaut plus le coup de prendre l’avion pour Kruger (ou autre).
Aussi quelles sont les régions à évitér en octobre cause climat trop froid/pluie ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Octobre est un des meilleurs mois pour visiter le Kruger! C’est aussi OK pour le Cap et sa Garden Route.
Je crains que pour le Kruger tu ne t’y prennes trop tard. C’est la très très haute saison et pour trouver à s’y loger…

On ne peut pas comparer Addo NP avec le Kruger mais c’est déjà une bonn entrée en matière.

A+
Annick

Merci de votre réponse.
Combien de temps faut il compter pour faire la garden route de port Élizabeth à Cap etown sans le faire au pas de course ?
Du coup vous avez un autre parc que le Kruger à me conseiller ?
Merci encore pour vos conseils !
Alpho

Bonjour,

Sans la visite du Cap il faudrait bien 10 jours pour voir les Musts!

Je vous conseille Addo NP sur la Garden Route. Entre nous il n’y a rien d’autre…

A+
Annick

Bonjour

Votre vol retour sera t’il au départ de Port Eliabeth ou pourrez vous repartir d’une autre ville ?

Sujets suggérés

Services voyage