Port Olympic : manger, boire etc ....

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tous …

Le week end à Barcelone arrive a grand pas maintenant , alors je souhaite avoir quelqueS conseilles …
on m’a parlé des promenades le soir vers le Port Olimpic mais ou manger ? ou aller boire un verre ? A part cela nous logerons a l’hotel Front Maritim . est il possible de se déplacer facilement depuis cette zone ?

merci a tous pour vos lumière

Port Olimpic est plein de restos. Mais je te conseille plutot les restos au bord de la plage en dessous du Grand Poisson metaliique. Cet endroit est plus sympa que ceux du port des bateaux.

De là tu sais aller à pied , le long de la mer, vers le quartier de la Barceloneta où il y a aussi plein de restos.
Puis tu peux rejoindre le quartier Gotic à pied aussi…
Sinon il y a le metro qui fonctionne très bien a Barcelone.

Lola
Cocoonbarcelona

Est ce que je peux rejoindre ces endroits en longant le bord de mer car notre hotel est a 100 metre de la plage ou c’est vraiment trop long il vaut mieux prendre un taxi ? Qui y’a t- il a voir dans le quartier gotic ? Sur le forum on parle beaucoup du bus touristique. Est ce que sa vaut le coup ? Car si c’est pour juste passer devant les sites sans s’arreter je n’en voie pas l’interré. Avez vous fait cette experience ?

Oui il est possible de rejoindre à pied le quartier .
Le quartier Gotic c’est le centre historique de Barcelone … des petites rues sympas, la rambla … beaucoup à visiter. Le bus touristique tu peux descendre et remonter quand tu veux. C’est bien de le faire un jour pour avoir une vue d’ensemble de la ville.

Lola
Cocoonbarcelona

Comment peut on reserver le bus sur internet et sur quel site sérieux . Ou tout simplement sur place mais a quel endroit . Quelle est la meilleure solution a tarif interressant ? Merci encore

Il est possible d’acheter les tickets sur la Rambla, sur la Place Catalogne
Le prix est pour une journée enti!ère ou 2 jours mais à mon avis, un jour suffit. Après vous retournez visiter les endroits qui vous ont plu.

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage