Portage de bagages entre Collioure et Cadaquès?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

J’ai une petite question: j’envisage de faire la randonnée de Colioure à Cadaquès en 6 jours (sauf erreur), ou de Banyuls à Cadaquès en 5 jours en juin prochain.

Je me demandais si vous connaissiez une ou des entreprises qui s’occupent du transfert des bagages d’un village à l’autre? J’ai en effet un peu de peine à trouver des informations sur Internet. Je sais qu’il est également possible de tout prévoir via une agence genre allibert ou viamonts, mais je me demande si c’est vraiment utile…

Merci infiniment pour votre aide!

Question bonus: j’ai de la peine (décidement!) à trouver quel guide du Routard couvre cette randonnée (histoire d’avoir des bons plans pour se restaurer :))! Quelqu’un sait quel guide je dois acheter?

Merci encore et meilleures salutations

regarde » Randonnée Collioure à Cadaques, logistique bagages
pas testé

ensuite la question a se poser est en as tu variement besoin ?
si tu dors en dur et mange au restaurent il y moyen d avoir un sac pas lourd qu on peut facilement porter

par contre si tu l organise toi meme vopis avec les hebergements leurs disponibilités
evite de partir comme tout le monde le WE
une fois on s’est fait planter par un gite sur font romeu qui apres accepté et ancaissé notre reservation (nous etions 6 nous a installé dans le cuisine ) car nos chambres avaint ete redonné en priorite à un groupe terres d aventure …

pour les adresse jetes plutot un oeil sur les avis ( google map) demande aux locaux ou vas y au feeling …

Sujets suggérés

Services voyage