Porto Germanos - Grèce

Forum Grèce

Bonjour_,_
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur Porto Germanos ? Dans la foulée de l’atterrissage à l’aéroport d’Athènes, je cherche une halte avant de continuer vers le Péloponnèse. J’ai déjà testé Eleusis et Loutraki, j’aimerais juste découvrir un autre endroit. Porto Germanos semble sympathique avec baignade et visite de la forteresse hellénistique d’Ergosthènes. Le problème est de trouver à se loger. Surfer sur internet ne m’a pas donné d’indication côté hôtel ou location d’une nuit. L’endroit est plutôt mentionné comme une excursion d’une journée à partir d’Athènes pour des connaisseurs du pays. Je suis preneur de toute information sur Porto Germanos, voire d’une idée en alternative. Merci d’avance.

Bonsoir, parlez-vous de Porto Germeno sur le golfe de Corinthe? Et du dème d’Egosthèna en Attique? Si oui, il y des chambres et studios à louer en bord de mer et 4 hôtels d’après les pages jaunes.
Cordialement.

Il s’agit bien de Porto Germeno au bord du golfe de Corinthe et la forteresse est celle d’Egosthèna ou Aegosténa.

Bonsoir, je vous ai répondu en MP. Merci de me signaler si vous n’avez rien reçu.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage