Possibilité d'aller à la piscine d'un hôtel à Athènes autre que celui où nous logerons qui n'en a pas

Forum Grèce

bonjour, je n’ai pas trouvé de réponses en me baladant sur le forum.
Nous logerons dans un studio situé dans le quartier de Plaka à Athènes, afin de nous reposer au frais après les visites je voudrai vos conseils ou informations pour trouver un hôtel avec piscine qui accepte des personnes extérieure pour juste venir profiter de la piscine qq heures, même si on doit payer une entrée pas de souci.
Merci de vos retours
cordialement Caroline

Il est possible de se baigner dans pratiquement toutes les piscines des hôtels moyennant une entrée qui démarre autour de 25 EUR par personne, le tarif augmentant les week-ends et pendant les vacances. Une boisson est souvent comprise dans le prix. Le plus simple est de repérer les hotels avec piscine et de vous renseignez au préalable, ils ne sont pas nombreux dans le centre (Hilton, Caravel Divan, St Georges Lycabetus, Novotel, etc…).

D’accord merci beaucoup Lubiette je vais regarder

Bonsoir,
L’année dernière en plein mois d’aout, nous avons passé l’apres midi à la piscine du Radisson.
Serviettes à dispo, transat, douche et nous n’avons rien payé, à part nos consommations !
Bon séjour à Athènes
Sonia

Bonjour Sonia super merci beaucoup je note le nom de l’hôtel

Sujets suggérés

Services voyage