Pour ceux qui vont visiter la Villa d'Hadrien

Forum Rome

Bonjour,

Comme sur le site internet de la villa et à l’entrée ils ne disent rien je préfère vous prévenir qu’en ce moment le Theatre Maritime est totalement fermé et il est impossible de voir quoi que ce soit derrière les barrières.

Je trouve que c’est un peu fourbe de leur part de ne pas prévenir… J’y allais en parti pour le voir…

En tout cas maintenant vous irez en connaissance de cause…

Un peu de franchise de temps en temps ça serai bien…

Bonsoir,suite à la lecture de votre post j’ai cliqué Vila Adriana et voici ce que je peux lire sur le lien suivant, dans le cadre NEWS:
http://www.villaadriana.beniculturali.it/
en date 17/3/2014: Villa Adriana - Restauro del Teatro Marittimo
Sono temporaneamente chiusi al pubblico il Teatro Marittimo e le strutture architettoniche limitrofe dove sono iniziati i lavori di restauro.puis “leggi” et flèche pour cliquer: en cliquant on peut lire qu’effectivement sont fermés au public le Théatre Marittime et les structures autour …
Donc aucune fourberie de leur part , suffisait de faire une petite recherche, minime puisque j’ai ouvert le 1er lien en tète de liste…d’accord le site est en italien et peut ètre que sur le site français rien n’est indiqué…mais pour par le Ministère des Biens culturels la communication a bien été faite!
CG

Merci pour cette précision

Je ne comprends pas l’italien et j’étais allé sur le site en français

C’est honnête de l’indiquer mais ça serai bien aussi de partager l’info pour les touristes étranger qui ne parle pas la langue…

Bonjour,Et oui il serait bien que chaque site soit mis à jour régulièrement , mais ce n’est pas tjs évident…
CG

Sujets suggérés

Services voyage