ptite question,
j’ai réservé le shuttle pour aller à l’hotel, et donc payé sur internet.Faut-il tout de meme donner un pourboire ? si oui combien?
merci.
ptite question,
j’ai réservé le shuttle pour aller à l’hotel, et donc payé sur internet.Faut-il tout de meme donner un pourboire ? si oui combien?
merci.
D’après ce qui a été dit sur le sujet, c’est 2$ par personne. Après pour une famille de 4 je ne sais pas s’il faut donner 8$, 10$ pour un compte rond ( par rapport au billet) ou 5$ si cette même famille est ‘livrée’ a son hotel en dernier avec 2h de trajet !!!
Attendons les avis Mimi !
En gros, c’est tout à fait ça.
N’oubliez pas que le pourboire est constitutif d’une partie du salaire du chauffeur que vous ayez pré acheté votre trajet sur le net, ou pas.
lorsque l’on réserve le shutte sur internet ils nous demandent combien de pourboire est ce que l’on veut rajouter
(18 ou 20%) faut il mettre 0 et du coup les donner mains en mains au chauffeur ou mettre le montant et du coup ne rien donner le jour même ??
merci
Ne pré payez aucun pourboire parce qu’il ne sera pas remis à votre chauffeur, mais réparti dans la masse salariale.
Donnez votre tip en main propre.
ok merci pour la réponse RAPIDE !! c’est bien ce que je pensais comme ça je suis sûre et je peux donc réserver !