Première fois au Japon

Forum Japon

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons nous rendre au japon mais nous ne parlons pas l anglais.
Nous avons vu une offre interessante comprenant vols aller retour avec hébergement a tokyo, Kyoto et Osaka avec petits déjeuners pour 1300€/pers, ce qui nous semble correct. Est il facile de trouver un guide francophone sur place ? D avance, merci pour vos réponses

Bonjour
Le prix peut être correct… mais dépend du nobre de jours.
Vous ne parlez pas l’anglais… les japonais non plus, rassurez-vous.
Mais cela n’empeche pas plus de 30 millions de visiteurs de voyager au Japon chaque année, et rares sont ceux qui parlent le japonais. Mais tout le monde se débrouille et cela se passe toujours très bien avec le la bonne volonté et de la bonne humeur…
Il existe quelques possibilités pour trouver des guides francophones. Les meilleurs sont professionnels et vous feront visiter le plus intéressant de chaque ville, à la journée. je pense en particulier aux membres des “safari” qui opèrent dans chaque ville que vous citez. Tapez “tokyo safari” dans votre navigateur de recherche et vous aurez les coordonnées de David . Changez juste le nom pour les autres villes.
Il existe également des guides bénévoles, mais ils communiquent essentiellement en anglais…

Sujets suggérés

Services voyage