Prendre de la hauteur à Sesriem

Forum Namibie

Bonjour
Nous partons le 9 octobre et sommes en finalisation du budget activités. Nous aimerions prendre un peu de hauteur à Sesriem et après de moult recherches et avis sur le forum nous avons opté pour l’helico. Auriez vous des bons plans et surtout les tarifs et noms d’agence faisant cette activité.
Merci d’avance
Bien namibiennement

de mémoire a Sesriem, il n’y en a qu’une, donc pas de concurence et elle est située juste à côté du Sossus camp

a+

Bonjour,

En effet il me semble aussi qu’il y en a qu’une!

A plus
Annick

Merci à tous les 2
est ce que vous auriez le nom pour que j’effectue ma resa

Bonjour,

C’est Bateleur qui assure ces vols:

Belle suite de prépa de votre voyage
Madikéra

Bonjour,
il y a aussi sossuvlei lodge adventure centre ( avion o hélico ).
a+

A Sesriem, les helicos, de mémoire c’est pas Sossusvlei adventure. Tu peux faire les resas au lodge, il y a un bureau dédié à ça

a+

J’ai recu ceci il y a peu :

je voulais dire : " A Sesriem, les hélicos, de mémoire c’est par Sossusvlei adventure. Tu peux faire les resas au lodge, il y a un bureau dédié à ça."

comme quoi quand on se relit pas, une petite lettre change toute la comprehension

a+

Bonjour,

Le centre des loisirs du lodge revend diverses prestations dont celle d’hélico. Le prestataire peut changer au fil des ans. Il peut parfois être plus intéressant de passer en direct…

A jour J, le prestataire c’est la compagnie Bateleur.

Madikéra

bonjour,
y aurait t-il aussi une compagnie comme Bateleur mais pour les survols en avion ?
madilou

Sujets suggérés

Services voyage