Prendre le bus

Forum Canaries

Bonjour,

Nous partons a Fuerteventura à Tarajalejo fin août, j’aimerais savoir si nous pouvons nous déplacer en bus pour faire les visites, est-se que le pays est bien desservi ?
Merci pour vos reponses

Donc oui, il y a des bus.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonsoir France,

Merci de votre réponse, oui il y a des bus , mais encore, pouvons nous faire toutes nos visites en bus, “cela nous reviendrais moins cher que de prendre une voiture en location”, est-se que le pays est bien desservi ?
merci
Fred

Bonsoir,Est-ce que quelqu’un pourrais me répondre au sujet des bus à Fuerteventura nous serons à l’hôtel a Tarajalejo, j’aimerais savoir si nous pourrons nous déplacer en bus afin de visiter le pays ?
Merci pour vos réponse
Fred

oui il y a des bus sur l’ile de Fuerteventura,
je vous conseille de louer une voiture car les bus ne vont pas partout.
bonne préparation.

Bonjour,

Le site: maxoratabus.com/tiadhe

Cordailement,

hello,
j ete a tarajaalejo en juin dernier et c’est un oeu isolé, une voiture de location te permetera d en voir un max.
Dans quel hotel vas tu?
a+

Bonjour,

Nous allons a l’hôtel Bahia Playa, tu connais ?
Fred

re-hello,
yes j y sejourné en juin 2012 avec ma femme, franchement nickel, 2 piscines (une chauffee l autre non, spa avec belle vue et agreable, resto correct, hotel recent et encore en bonne etat genral, attention aux pinacolada de la formule all inclusive…
a+

re,

Merci pour l’info ns sommes en formule all inclusive !!
Donc par contre sa ne va pas être jouable en bus, il va nous falloir une location de voiture ?
Tu dis il est éloigné, il a quoi a côté un village ou une ville ?
Quelles sont les visites a faire et a éviter ?
La plage de sable noire est sympa ?
Merci de prendre de ton temps pour tes réponses
Fred

hello again
a 100m de l hotel tu as le village, petit et desert la journee et sans doute le soir, avec un pti super marché pour les trucs de bases et un ou 2 bars et resto, beaucoup de travaux l annee derniere donc ca doit etre ok maintenant.
La plage est a 10metre mais tres ventue comme souvant les plages aux cannarie mais agreable pour une balade. De toute facdon l hotel n incite pas trop a en sortir. J ai plutot l habitude de voyager en sac a dos mais j ai passe une pure semaine de repos labas.
Le bus tu peux le prendre sans probleme pour une ptite balade dans les villages et plages du coin (20-30 bornes) mais je te conseil de louer une voiture 2-3-4 jours pour explorer l ile. Il y a un loueur dans le village un peu moin cher qu a l hotel mais tu peux trouver moin cher sur le net.
Les plages sont toutes belles mais a leur facon donc va les voir. N hesite pas a faire des stops dans les petits villages “isolés” on y mange super bien.
a+

Bonsoir Vasco,

Je te remercie pour tes renseignements, oui je crois que l’on va louer une voiture pour 2/3 jours, et aussi se reposer !!!

Et merci aussi a Bizot pr le site

Bonne soirée
Fred

Sujets suggérés

Services voyage