Bonsoir Hiacinthe !
Franchement je trouve ce parcours nickel, comme il faut bien remonter puis descendre vers Yellowstone. Et vraiment, on adore rouler. Cet été, on est remontés de Venise vers le Nord en passant par les Alpes italiennes, la Suisse, les Vosges… On garde un super souvenir de ce très long trajet ( 1 400 km) avec seulement 3 petits arrêts. Quelques petits embouteillages nous ont permis d’admirer les paysages.
Entre une journée de route et le guichet de location, puis l’aéroport avec ses temps d’attente au départ et à l’arrivée, et encore un guichet de location, y’a pas photo pour nous.
Ce qui me manque, c’est une étape sympa. SLC ne m’attire pas vraiment, mais peut-être que nous tomberons sous le charme quand même. Ou alors un trajet Torrey-Jackson, et une étape à Dinosaur au retour. Après, une étape ‘sympa’ après le Yellowstone…
Je me demande même s’il ne serait pas plus judicieux de faire deux longs trajets: Torrey- Jackson ET Yellowstone Moab, et de passer une journée de plus au Yellowstone, donc 4.
Cordialement,
Cyp