prevision meteo samana, quel site fiable?

Forum République Dominicaine

Bonjour a toutes et tous!!! je décolle vendredi direction Las Galeras::::)))!
Auriez vous un site sérieux et plutôt fiable pour les prévisions météo?

j’ai jeté un coup d’œil sur plusieurs site mais on a jamais la même chose!!

on a peur d’avoir de la pluie, j’ai vu ca sur plusieurs site, un coup orage, pluie faible…fortes…je sais bien qu’on peut pas trop prévoir surtout par la bas, mais bon histoire de nous rassurer!!! c’est la première fois qu’on part si loin, et c’est notre lune de miel. On aimerait profiter de la plage et des excursions!!

merci!!

Bonjour,
Le site officiel de la RD , vous faite ONAMET dans la fenêtre de google , ça a le mérite d’avoir la météo en temps réel dans toutes les provinces du pays.

Bonjour, je suis allée voir le site onamet, seulement on voit juste pour le jour, pas de previsions des jours à venir…

j’ai refais plusieurs site…tous pareil pluie pluie pluie orage couvert…toute la semaine prochaine…qu’en pensez vous?? est ce ce qui est prevu ( pour ceux qui habite sur place)??? franchement je vais pleurer si pendant toute la semaine on profite pas du soleil et chaleur…

on a prevu des excursions, plage visite…si tout tombe à l’eau autant rester en France…on part aussi pour trouver la chaleur et le soleil…je sens que ca va etre une semaine depressive…

Je pars dimanche le 19 mai pour Punta cana et je suis découragée aussi! J’ai peur de revenir aussi blanche que lorsque je serai partie. Mais bon j’essaie de rester positive et de me dire qu’il y aura peut-être quelques éclaircies.

Sujets suggérés

Services voyage