Petite question…je vais partir au mois de septembre à New York sur un vol British Airways mais opéré par AA…
apres la petite déception de mon TO qui m’assurait que c’etait les avions de BA mais finalement via mon numéro de dossier etc je vois bien qu’il s’agit completement d’un avion AA
Bref, ma question est donc :
Savez vous s’il y a des prises electriques pr recharger mon portable et ma tablette en classe eco sur un boeing 767Jet ??
J’ai bien regardé sur le site AA mais je ne trouve qu’un petit paragraphe général disant
“La Classe Économie dispose d’écrans cabine avec projection de films récents. De nombreux sièges comportent une prise de raccordement vous permettant de brancher votre propre lecteur CD/DVD, de recharger votre téléphone portable ou de travailler sur votre ordinateur”
si vous avez des infos et/ou que vs savez comment savoir si j’ai une prise sur mon siege…je suis preneuse!
merci d’avance!
Anonyme2
Up up !!
Personne ne sais si dans le boeing 767-300 chez american airlines en classe eco il y a des prises electriques???
Certains site me disent non, d’autres sur certains sieges… ;/
Help !
sourisgrise3
Vous êtes bien impatiente pour faire un up aussi rapidement.
Vous ne partez pas dans l’heure, alors songez que ce sont les vacances et un WE de surcroît!
Vous avez votre réponse dans ce lien.
J’espère que cette réponse vous donnera satisfaction.
Anonyme4
merci bcp desolée pour mon impatience !^^par contre il ne precise pas quelques rangées disposent de cette fameuse prises… :’-(
Arfff je vais devoir patienter encore !!^^
merci encore
valerie822305
Et plus besoin de prises électriques !!! Merveilleux non ?!
Anonyme6
oui ça pourrait etre utile en effet! surtout quand je vois à quelle vitesse ma batterie se vide!Jvai envoyer mon mari “fouiller” ce petit site!
merci bcp
giaish237
Bonjour, finalement alors, y a t il des prises en classe éco?