Bonjour?
jE PARS LUNDI DE ROISSY AVEC LA THAI ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL GENRE DE PRISE EST A DISPOSITION EN ECO? POUR RECHARGER LES LECTEURS ET ORDI ? FICHE CLASSIQUE EN 220 V ?
MERCI
Bjr
c est du 380 !
Excellent !
:-))))))
Cela dit, en Thaïlande, les prises sont particulières (2 fiches ou rainures plates), mais nos fiches rondes s’y emboitent très bien
Ma question porte sur les prisesélectriques disponibles sur le vol de la thai, paris bangkok, en A380, en classe éco, pour savoir si l on peut brancher un chargeur d ordi ou de lecteur en 220 volts.
Merci
Bjr
Oui c est du 220
Prise usb
J ai pris ce vol thaiairways aller retour fin mai debut juin
sur A380
merci bien, donc prise en 220 et prise usb
Bjr
correctif ( j’étais en biz !)
en classe eco c’est une prise partagée classique pour 2 sieges
en 110 V prises classiques double std
mais la plupart des ordinateurs sont depuis longteps en 110 / 220 donc pas besoin de transformateur
voir info
http://pro.thaiairways.fr/medias/thaiairways_pro/pdf/A380-800.pdf
“Ma question porte sur les prises électriques disponibles sur le vol de la thai, paris bangkok, en A380, en classe éco, pour savoir si l on peut brancher un chargeur d ordi ou de lecteur en 220 volts.
Merci”
Oui, je pense qu’on avait bien compris !
Humour ou pas ?
Allez
Bonne journée
Bijour Msio Fomec,
Votre cliché de prise électrique c’est trèèèèèss jolie.
Auriez-vous,sioupli (discret),la geontillesse de me donner des précisions sur le matiriel photogénique qui vous avez usité présentemment pour ce faire?
Choukrane d’avance,Msio Fomec,et mes plates iscuses à la pirsonne qui a engendré cette discussion survoltée.
Voilà,ci tout et vive les Bleus.
Chôkdâne.
Hi ou han ?
L’APN merveilleux qui me suit partout attaché à moi par sa dragonne est un Canon Power Shot SX700-HS
Ce qui me fait penser que j’ai quelques clichés à t’envoyer, issus de notre passage au mazet, mazette !
Et allez les bleus !
A +