TOUTES PERSONNES MAL INTENTIONNÉE PEUX VOUS CONDUIRE DIRECT, GARDE À VUE, TRIBUNAL ET PRISON,
Comment, très simple.
Après une petite dispute ou autre, la personne se rend chez son médecin et dis docteur j’ai mal là, j’ai mal ;;;; je voudrai une incapacité de 20 jours (le médecin n’est peut-être pas complice) il croit sont patient
Le certificat en poche, éventuellement un complice comme témoin, je vais droit au commissariat et je n’ai plus que dire ; c’est monsieur ?, madame ?, qui m’a fait ça
La police, surtout si vous être vazaha ; iras vous chercher et fort de ce certificat médical,
VOUS POURREZ ESSAYER DE VOUS DÉFENDRE ? C’EST PERDU AVANCE !
On VOUS PROPOSE DE PAYE OU GARDE A VUE ET TRIBUNAL DES LE lendemain matin
Bonne chance, j’ai eu cette aventure et je ne suis pas le seul
Mirina
Si ça peut de consoler tu n’es pas le seul. Au Paraguay c’est très fréquent ce genre d’histoire. A ceci près que c’est une dénonciation, fut-elle fantaisiste, qui permet d’envoyer quelqu’un en prison. Car la justice est de type inquisitorial, ce qui veut dire que seule la dénonciation compte, même si elle est invraisemblable. Il n’y a ni droit de la défense, ni présomption d’innocence, ni instruction à charge et à décharge.
Après, bien sûr. c’est une histoire de fric, que se partagent les juges, les avocats (tous ripous) et les soit-disantes “victimes”.
la victime vous choisira pas par hazard…
donc en afrique ayez des rapports courtois…
mais surtout éviter de sympathiser…
monter votre train de vie etc…
eviter les rencontres locales durables avec une jeune gazy…
…
plutot que de rester toujours avec la meme copine;…et afficher vos revenus…
et perdre toute prudence…
çà peut vous couter beaucoup plus cher en effet… qu’une rencontre occasionelle…