je suis en train d’étudier mon budget pour les vacances d’été 2015.
Quelqu’un peut-il me donner une indication des prix pour
train de nuit rangoon/mandalay
avion rangoon mandalay,
sachant que ce sera au mois de juillet…
merci d’avance
robert
Anonyme2
bonjour
je prépare également un voyage en birmanie pour janvier 2015 , j’ai contacté 2 agences sur place et l’on me propose le vol yangon mandalay à 126 dollars par pers . pour le train je ne sais pas
coise3
J’ai trouvé sur le site de la compagnie à 55€ avec golden.myanmar airlines (vers 17h), mais c’est indiqué 0kg de bagage (?) ; je n’ai jamais pu rentrer mon n° de téléphone portable, indispensable, et donc je n’ai pas pu aller plus loin et voir les “extras” pour les bagages. Une agence locale dit que cette compagnie ne fait pas affaire avec les agences; une autre a dit pouvoir le faire (mais je ne sais pas à quel prix).
Bonne chance
Anonyme4
Bonjour,
Golden Myanmar Airlines a comparativement à d’autres compagnies des prix très compétitifs pour certains vols. Ils ajoutent encore de nouvelles destinations. Ce que vous dites quant à l’impossibilité de réserver sur leur site est correct pour l’instant. En effet, c’est le numéro de mobile qui pose problème on a beau essayer toutes les combinaisons possibles il est impossible d’aller plus loin le même message d’erreur s’affiche à chaque fois et donc il est impossible de réserver. J’ai contacté le call centre par email ainsi qu’envoyé un email à leur bureau d’information et en désespoir de cause envoyé un mail à leur bureau de Singapour, j’ai même laissé un message sur leur page Facebook…en vain, ces gens ne répondent pas!!! Par contre ils offrent pour le moment ‘bannière défilante sur le site’ 20kgs de bagages sans frais supplémentaires. Si vous avez le bonheur de pouvoir réserver faites moi signe en mail privé et/ou ici, j’en ferai de même. Cordialement, Jean-Pierre.
coise5
J’ai renoncé à réserver moi-même. Je m’apprête à réserver mes vols intérieurs (dont celui-ci à 126$) avec l’agence Gulliver , mais donc pas avec Golden myanmar. L’agence White Lotus disait pouvoir le réserver avec cette compagnie, mais par ailleurs leurs réponses à mes questions diverses n’étaient pas assez satisfaisantes.
C’est plus cher, mais c’est le prix de la tranquillité …
Bonne chance pour vos recherches.
coise6
je précise que je pars dans un mois, donc je ne peux guère attendre de trouver mieux!
Anonyme7
A votre place j’attendrais encore un peu. J’ai remué ciel et terre et enfin j’ai obtenu une réponse de leur part. Le problème est connu ils y travaillent. Certains code pays ne sont plus reconnus depuis leur dernier upgrade.
Cordialement,
Jean-Pierre.