Bonjour!
Quel est le prix du billet pour prendre le ferry en direction de Ellis Island et le prix d’entrée au musée de l’immigration svp?
Merci¨!
Bonjour!
Quel est le prix du billet pour prendre le ferry en direction de Ellis Island et le prix d’entrée au musée de l’immigration svp?
Merci¨!
Le ferry qui mène à Ellis Island fait un stop à Liberty Island pour continuer sur Ellis Island.
Le prix du ticket est de 13$ par adulte , 10$ pour les seniors et 5 $ pour les enfants.
L’accès au musée de l’immigration sur Ellis est gratuit.
Seul l’audioguide est payant.
merci beaucoup pour la réponse.
Savez-vous combien coute l’audioguide? le recommandez-vous?
il coute 7-8$ et tous ceux qui ont eu l’occasion de le prendre en ont ete tres satisfait
bons preparatifs
bon voyage
Bonsoir, effectivement l’audioguide a l’air très conseillé donc j’ai choisi de le prendre. Il faut réserver ta visite sur le site officiel : http://www.statuecruises.com/
Attention les places partent vite !
Bonjour
J’aimerai savoir si ces tarifs (que vous avez indiquée il y a 5 ans) sont toujours d’actualités ?
" Le ferry qui mène à Ellis Island fait un stop à Liberty Island pour continuer sur Ellis Island.
Le prix du ticket est de 13$ par adulte , 10$ pour les seniors et 5 $ pour les enfants.
L’accès au musée de l’immigration sur Ellis est gratuit.
Seul l’audioguide est payant "
encore une fois merci à vous pour toutes ces infos
En 5 ans les tarifs ont évolué
Adulte : 18 $
Enfant (4-12-) : 9 $
Senior (+ 62) : 14 $
tarif sans accès à la couronne mais accès possible au piédestal sur réservation.
Bonjour,
Sourisgrise, j’aurais besoin d’un éclaircissement, vous indiquez un prix de 18$, que comprend celui ci ? Parce que je vois sur les sites de ventes de ticket un prix affiché à 25$ … Quelle est la différence ?
D’autre part, sauriez vous me dire si la Harbor Light Cruise est incluse dans le pass C3. Les informations que l’ont peu trouver sont tellement contradictoire que j’ai du mal à m’y retrouver …
A partir du moment où vous prenez les informations sur les sites officiels de vente, il n’y a aucune contradiction possible.
Donc, voici le détail explicatif des tarifs appliqués par Statue Cruises.
Le C3 comprend la Harbor Lights cruise si vous la choisissez.
Bonjour,
Tu as eu raison, l’audio guide est un vrai plus dans ce musée (voir détail sur billet de notre blog ici concernant nos visites statue de la liberté et musée et d’autres infos sur le blog si tu as besoin (8 jours en mai 2015).
Bonne journée
Michèle
Un petit café bien fort Chellmi?
Hum!
La personne à qui vous répondez a déposé son message il y a cinq ans.
Je pense que, depuis, elle a dû digérer sa visite de Ellis Island, voire même avoir oublié les commentaires de l’audioguide !
:-D.
Bon cela me fait rigoler mais oui plus que fort le café !!! j’étais dans ma lancée…
heureusement que tu es là…
Amitiés
A bientôt
Michèle