Bonjour à tous,
Combien il faut compter à peu près le billet d’avion, j’ai fait une estimation aujourd’hui pour du 04/08/2013 au 27/08/2013 le billet paris-windoek (via frankfort) pour 4 adultes (6197€) et 1 enfant(1179€) soit un total de 7377€ rien que pour le vol !!!
peut-on trouver des billets moins chers.
D’avance merci pour vos réponses et pour vos expériences
Bonjour,
Un billet aller retour pour début septembre paris - windhoek sur air france puis air namibie avec escale à francfort (billet acheté sur le site air naminia en mai ou juin) m’a couté environ 1150 euros par personne (adulte).
Soit le prix du billet enfant que tu trouves.
Tes prix me parraissent en effet très elevés.
BonjourNous avons pris nos billets pour juillet du 13 au 1 aout et nous avons francfort/windhoek +windhoek/katima(bande de caprivi) pour 2 personnes aller retour pour 2650 euro avec air namibia directement sur leur site
En effet cela me parait un peu cher,
Bon il nous reste a prendre un paris francfort mais longtempd a l avance cela ne sera pas excessif
Bipi
Bonjour,
Ces prix semblent bien élevés!
Pour deux billets Francfort Windhoek en Septembre 2012 , achetés en Novembre 2011,donc très longtemps à l’ avance ,nous avions payé 760 euros chacun.
A cela il fallait ajouter le prix du trajet Lyon Francfort,environ 110 euros par personne!
smiline
En effet, je trouve cela vraiment cher, pourtant c’est plus de 8 mois à l’avance !!!
Bonjour,
En effet, c’est le prix avec air namibia pour les mois hors saison de francfort à Windhoek lorsqu’ils sont achetés entre 1 an et 8 mois à l’avance; c’est ce que nous avions payé en Avril 2010.
Mais en Juillet, aout, decembre c’est différent mais cela reste souvent beaucoup plus accessible que les autres compagnies la plupart du temps. Nous, cette année on a aussi en plus , en fin de séjour, deux allers retour en pleine saison pour Katima completement dan le nord qui associés a notre Francfort/windhoek donne un prix encore raisonnable quand tout est prix ensemble avec une programmation multidestination sur le site air namibia.
Faites des essais sur tous les sites de lastminute à air namibia en passant par air berlin, south africa airways
bipi
Et pourtant ce n’est pas hors saison, car c’est en aout: plein saison touristique!!!