Prix des vols de Marseille à NY en août

Forum New York

bonjour,

Je cherche depuis quelques jours un vol nous permettant de partir à NY l’été pochain (nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfant (enfin 3 adultes, ma fille qui aura 15 ans au moment du voyage est considéré comme un adultes).

Je suis un peu désespérée car je pensais que 8 mois avant la date du départ j’étais “large” pour effectuer ma reservation mais apparement c’est limite trop tard. Nous aimerions partir du 11 aout au 27 aout (flexibilité possible a 2 jours) et je trouve tres peu de retour pour fin aout, ou alors des vols avec des escales importantes et tout ça pour un prix minimum de 2800 à 3200 euros…

Est ce que je m’y prend trop tard… je pensais pouvoir trouver de offres interessantes.

pouvez vous m’aider…

Merci

Google Flights vous fait des offres bien plus intéressantes que ce que vous semblez avoir trouvé.
Une fois la combinaison validée, allez sur le site de la compagnie pour faire votre achat.
Ne passez pas par une plateforme de vente intermédiare.

merci pour votre retour.
Je suis allee déjà allée sur google flight, en modulant les dates et en ayant une escale pas trop longue, j’arrive a un tarif de 2674 euros.
Je ne me rend pas compte, c’est peut être un prix interessant pour cette période de l’année ?

Vous ne trouverez pas pour août de tarif à moins de 550€.
S’ils existent, ils ont déjà été vendus.
Oui!
Pour la période estivale les bons plans se trouvent bien avant le moment où vous lancez votre recherche.

merci.
Pour info il faut s’y prendre combien de temps à l’avance pour bénéficier des bons plans ?

Tout dépend de la date de départ.
Il arrive que des prix défiant toute concurrence soient mis en ligne pour des périodes creuses à quelques semaines du départ pour remplir des avions qui ne le sont pas assez.

Il y a peu, j’ai reçu une offre en promo d’AF pour des départs entre le 02.07.20 et le 16.08.20 à partir de 607 €, ce qui est donné pour cette période estivale.
Il s’agit de départs de Paris.
Cela ne peut pas faire votre affaire, mais c’est un exemple.

C’est trop tard mais c’est un exemple de promo hyper intéressante.

merci pour vos retour.
Finalement 2776 euros pour 4 avec 4 bagages en soute je ne suis pas si mal si AF proposait des billets à 607 euros (peut être sans bagages compris)
merci encore, je pense qu eje reviendrais vers vous pour d’autres questions dès que j’aurais effectuée ma reservation.

Voyez ceci

Sujets suggérés

Services voyage