Prix taxi de nuit à Rome

Forum Rome

Bonjour à tous.

nous arrivons à l’aeroport Ciampino a 22h50 nous souhaitons prendre un taxi afin de rejoindre nous appartement qui se situe près de la basilique saint pierre .
quelqu’un connaît il les tarifs appliqués de nuit pour un trajet aéroport rome
merci de votre aide

Bonjour,
Prix forfaitaire de 30€ mème le soir, si vous allez dans la limite des murs auréliens, voir plan ci-dessous+Bien s’imposer car les chauffeurs de taxi de Ciampino sont coriaces et demanderont plus.
Faites voir que le prix est écrit sur la portière
CG

Merci
car la personne qui me loue l’appartement me dit que le forfait nuit est de 58 e

Bonjour,

Je veux bien également l’infos pour le tarif de nuit séjour prévu en novembre 2019. Merci

Mal informée, c’est 30€ de Ciampino et 48€ de Fiumicino, et comme dit précédemment les tarifs sont affichés sur les portières des taxis, difficile d’appliquer autre chose

CG

Les tarifs forfaitaires sont tjs les mêmes.
Comme dit s appliqué pour Rome à l’intérieur des murs Aurélien.
En dehors c’est le prix affiché au compteur avec supplément nuit et bagage
CG

Bonjour
merci pour votre réponse
pourriez vous m’expliquer ce que vous appelez les murs aureliens. Merci car la personne me
dit que je dois payer 58 e pour aller jusqu’à l’appartement qui se situe via dei Monti di Creta,30,Rome,Latium,00167,Italie
merci pour votre aide

Dans un de mes posts au dessus je vous ai mis le lien pour le plan des murs Auréliens. Suffit de contrôler, mais pour via mti di Creta en effet, en dehors.
Donc ou taxi avec supl nuit et bagages ou vous réservez un transfert privé , voiture avec chauffeur souvent moins cher que le taxi pris convenu à l’avance donc pas de mauvaise surprise au moment de payer.
Perso qd je recevais des touristes le soir je leur organisais ce type de transfert . Demandez à qui vous reçoit
CG

Merci pour votre réponse
la personne qui me loue l’appartement me propose de le faire pour 58 e est ce un prix convenable car je trouve cela un peu cher quand même

Ah d’accord le forfait nuit à 58€, c’est celui que l’on vous propose, car officiellement il n’existe pas; mais comme vous ètes en dehors des limites pour le prix forfaitaire, à cette heure de la soirée vous n’avez pas vraiment le choix.
En journée je vous aurais indiqué les bus shuttle de la Cie Sitbusshuttle qui en venant de Ciampino, et mème de FCO, a un stop à moins de 10’ à pied de votre hébergement; seulement qu’il faut compter 1h de bus , donc cela fait arriver vraiment tard.
Perso j’avais un accord avec un NCC, voiture de location avec chauffeur, pour un prix de 50/55€, donc finalement 58€ c’est faisable; mais au retour si votre vol n’est pas le premier du matin à 6h30, allez voir sur le site Sitbushuttle, et suffit d’acheter les billets sur le site pour avoir sa place confirmée
CG

Sujets suggérés

Services voyage