Prix vol Lyon NYC - faut-il réserver à ce tarif?

Forum New York

Bonjour,
Nous envisageons de partir une semaine à NYC mi avril (vacances scolaires de notre zone), nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 9 ans.
Nous trouvons un tarif à 2048€ aller retour, sur air canada avec escale à Montréal.
N’ayant pas d’idée des tarifs du marché, je ne sais pas s’il faut encore attendre ou réserver à ce prix avant qu’il n’augmente…
Si quelqu’un peut me conseiller, ce sera avec grand plaisir…
Nous n’avons pas un budget énorme…
Bonne journée

C’est bien trop cher me semble-t-il pour un vol avec escale, mais je ne suis pas une experte des départs depuis Lyon.

Sourisgrise, quelle efficacité ! Un grand merci.
Dans quels prix on devrait se situer?
On est à 7 mois de notre départ, je me doute que vous n’avez pas de boule de cristal, mais pensez-vous que ça puisse baisser?
Une augmentation conséquente mettrait notre projet en péril, nous avions un budget de 5000€ environ pour une semaine à 2 adultes et 1 enfant…
Belle journée

Mais vous avez un gros budget pour 3.
Je trouve votre tarif avion bien cher parce que partant souvent en avril, en vol direct, avec AF, depuis CDG je n’ai jamais payé ce que vous annoncez pour un vol avec escale.

Depuis Paris, je sais qu’il y a souvent des promos, mais cela ne vous sert pas à grand chose.

Au-delà de la question du tarif dont nul ne peut prévoir l’évolution pour une offre depuis Lyon, il va aussi falloir commencer à vous intéresser aux offres hôtelières.

Oui j’ai idée de loger sur long island city pour limiter le coût .
Nous avons un peu peur des grèves avec air francz c’est pour cela qu’on se tourne vers air Canada

Vous avez raison d’être prudente vis à vis des grèves AF, mais vous ne pourrez pas anticiper la grève d’autres membres du personnel qui peut perturber le bon fonctionnement des vols.

LIC est le meilleur plan budget, confort, proximité qui soit quand on veut profiter de la ville avec un budget défini.