J’ai réservé voila quelques semaine un billet allé/retour via bravo fly pour la fin d’année . je souhaite décalé maintenant mon retour de 20 jour ( revenir le 21 janvier au lieu du 1) .
J’appelle donc le service client; on me dit "Non, vous ne pourrez modifer qu’a partir de décembre…). étant donné que nous sommes déjà en octobre, je vois mal pourquoi il faut attendre jusqu’à décembre pour changer un vol qui est dans seulement 3 mois… sauf a leur faire encore gagner de l’argents sur le changement du billet de retour qui auras sans doute fort augmenté.
quelqu’un a-t-il une solution?
Merci d’avance
pascalclic2
Quel billet as tu donc acheté?? et quelle destination/Cie ?
il n existe pas de formule qui demande d’attendre pr annuler/modifier!!??
mais as tu lu les conditions generales de ce que tu as acheté???
sinon tu devrais…
Anonyme3
Il s’agit d’un billet Belem geneve aller/retour 21/12/12 - 01/01/13 via la Tap (portugal).
On me dit que pour modifier les date de 2013, il faut attendre le mois de decembre. (On aurait été en Janvier 2012, j’aurais compris, mais la, a 3 mois pres,je trouve cela douteux).
Pour moi ça sent la fumisterie vue la réputation de l’agence (que je n’ai pas pris le temps de contrôler auparavant malheureusement) .
Rien n’est preciser pour une situation comme celle-ci dans les condition de vente ( du moins je n’au vu cela nul part dans mes reservations ou ailleurs). Il y est ecrit peu de précision sur les modifications de vol sur le site . (surtout un numero à appeler). J’ai deja appelé 3 fois, dans au moins 2 centres diferents je pense, au vu des accents des personnes…mais rien a faire. on me ressort a chaque fois la même rengaine. Pour des billet a près de 1500€, je ne peut pas me permettre de les faires passer a l’as.
Et je ne pense pas qu’il y ai de formule special pour cela.
pascalclic4
avec ta resa les conditions generales du billet que tu achetes!!!
il ne peut en être autrement!!!
regarde les modif si elles sont possibles, etpuis puisque tu es adepte du telephone, lors de ton appel demande pour quelle raison il faut attendre pr modifier???
je vois pas l’interet d eprendre un site marchand pr ce type de billet,
Anonyme5
En fait , il est dit dans les conditions generales de vente que cela varie en fonction de chaque compagnie.
Quand au centre d’appel , personne n’est capable de me dire la raison exact pour laquelle je ne peut pas modifier mon billet avant Decembre… c’est une sorte de dialogue de sourd. En tout cas , c’est bien la dernière fois que je m’y fait prendre!
pascalclic6
quand on est de l’autre coté de la barrière, on se dit ( et l’on sait) que leconsommateur A TOUS LES DROITS ! et puis ici je vois bcp de gens qui baissent les bras dès qu’un mur se trouve sur leur chemin…
dommage!