Problème de nom sur mon billet VietJet Air

Forum Vietnam

Bonjour,

Je rencontre un problème pour un billet d’avion que j’ai pris avec VietJet Air, pour un Nha Trang-Ho Chi Minh en novembre. Je viens de me rendre compte que mon prénom est mentionné deux fois sur le billet (au lieu de mon prénom “principal” + 2ème et 3ème prénom). J’ai contacté le service client qui me dit que la modification est payante et que je ne peux pas la faire en ligne, je suis obligée d’appeler soit le numéro Vietnamien (euuuh bonjour les frais de téléphone) ou de venir sur place faire les changements (j’habite à l’autre bout de la planète donc bon…). Je voulais savoir si l’un d’entre vous a déjà fait face à ce problème, et si oui, si vous avez pu prendre l’avion sans problème malgré cette faute sur le billet. Je me dis que me refuser d’entrer dans l’avion à cause de ça serait vraiment de la mauvaise foi, mais on ne sait jamais…

Merci d’avance pour vos réponses

Morgane

Bonjour, je viens de réserver un billet dans la même compagnie et il ne m’a pas pris mon 2e prénom.
du coup apparait sur le billet mon nom de famille et le 1er prénom mais pas le 2e.
comment avez-vous fait en 2019 ? merci pour votre retour.

Sujets suggérés

Services voyage