Problème de réservation de billet d'avion avec eDreams

Forum Avion

Bonjour,
Voici la mésaventure qui m’est arrivé en réservant un billet d’avion avec eDreams. j’ai réservé le billet sur le site edreams et j’ai bien reçu le mail de confirmation de la part de edreams m’indiquant que ma réservation a été faite.
Au moment de faire l’enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que je n’avais pas 2 réservation et que mon nom ainsi que le numéro de réservation communiqué dans le mail de confirmation par edreams était inconnu de la compagnie aérienne.
edreams qui m’indique qu’ils ne sont pas responsable et que je dois me debrouiller auprès de la compagnie aérienne. évidement c’est un mensonge, la compagnie aérienne ma confirme que c’était bien a edreams de gérer la situation.
au final des heures passe au téléphone (appel surtaxé, ça coûte une petite fortune) avec des teleoperateurs plus incompétents les uns que les autres et sans aucun sens du service client.
bref si vous voulez perdre du temps et risquer de rater vos vacances → edreams… Un cauchemar.

Bonjour,

vous étes, sinon un habitué, tout au moins quelqu’un déjà inscrit de longue date sur le site du forum du Routard.
Vous n’avez donc guère l’excuse de l’ignorance puisqu’il vous aurait suffit de parcourir cette rubrique “avion” pour compter tous les posts évoquants les risques divers et variés liés à l’utilisation de ces officines comme edreams, travelgenio, traveltobe, go voyages, j’en passe et des pires et vous apercevoir qu’un vol çà se reserve sur le site d’une compagnie aérienne

Sujets suggérés