Bonjour ,
Je pars bientôt en grèce avec mon mari et mes deux enfants.
Quand je veux remplir le plf , on me demande de cocher une case mentionnant que je remplis qu´un formulaire par ménage ( Si je ne la coche pas , je ne peux pas passer à la page suivante).
Ensuite , on me demande si je vais présenter un certificat de vaccination ou un test PCR …et là se trouve mon problème : Mon mari et moi sommes vaccinés mais pas les enfants qui devront présenter un test pcr négatif .
puisque visiblement , ces données ( n de registre national etc …) me concernent , je coche " certificat de vaccination "…
Ensuite , on demande d´ajouter les membres du ménage ainsi que l´âge mais plus de n de registre national , ni de presentation de pcr ou vaccin… Peut-on ajouter un adulte ? ou seulement les enfants ?
Je vois aussi dans certains documents , mais pas dans le plf , qu´il faut que tout le monde ait le même nom de famille ( mes enfants ont celui de mon mari …et moi , le mien …)…alors est ce que ce plf sera valable ?
J´ai entendu que certaines personnes s´étaient vues refuser l´accès parceque le plf était mal rempli …alors ca me stresse un peu ( beaucoup)
Est ce que quelqu´un a rempli un formulaire famillial et a pu partir sans soucis ? …ou est ce que je dois remplir un formulaire par personne ( même si je coche ( obligatoire) un seul doc par ménage ???
Impossible de trouver un interlocuteur pouvant me certifier la façon de faire …
Merci de m´aider …
Bien à vous .
Marie Lambert