Problème pour remplir le plf pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour ,
Je pars bientôt en grèce avec mon mari et mes deux enfants.
Quand je veux remplir le plf , on me demande de cocher une case mentionnant que je remplis qu´un formulaire par ménage ( Si je ne la coche pas , je ne peux pas passer à la page suivante).
Ensuite , on me demande si je vais présenter un certificat de vaccination ou un test PCR …et là se trouve mon problème : Mon mari et moi sommes vaccinés mais pas les enfants qui devront présenter un test pcr négatif .
puisque visiblement , ces données ( n de registre national etc …) me concernent , je coche " certificat de vaccination "…
Ensuite , on demande d´ajouter les membres du ménage ainsi que l´âge mais plus de n de registre national , ni de presentation de pcr ou vaccin… Peut-on ajouter un adulte ? ou seulement les enfants ?
Je vois aussi dans certains documents , mais pas dans le plf , qu´il faut que tout le monde ait le même nom de famille ( mes enfants ont celui de mon mari …et moi , le mien …)…alors est ce que ce plf sera valable ?
J´ai entendu que certaines personnes s´étaient vues refuser l´accès parceque le plf était mal rempli …alors ca me stresse un peu ( beaucoup)
Est ce que quelqu´un a rempli un formulaire famillial et a pu partir sans soucis ? …ou est ce que je dois remplir un formulaire par personne ( même si je coche ( obligatoire) un seul doc par ménage ???

Impossible de trouver un interlocuteur pouvant me certifier la façon de faire …

Merci de m´aider …
Bien à vous .
Marie Lambert

Bonjour,

Effectivement, il n’est pas possible de renseigner les informations sur les vaccins (dates de la dernières dose) ou les tests PCR (date) pour chacun des menbmre du groupe.
Je ne sais pas alors s’il faut faire un PLF par personnes ou un par famille.

Ce n’est pas logique.

Désolée mais je ne sais pas répondre.

Cdt,
florence

Bonjour,

Faites un PLF pour vous et un pour votre mari et vos enfants.

Pour le reste ça n’a pas d’importance, tant que vos enfants présentent le PCR ou le test antigénique et vous le certificat de vaccination, ce n’est pas ce qu’ils regardent dans le PLF detoutes facons

Sujets suggérés

Services voyage