Problème réservation en ligne Corsair

Forum Avion

Bonjour, je rencontre un probleme pour me connecter sur ma réservation corsair en ligne
J’ai effectué une réservation en février 2019 pour un voyage en octobre 2019. J 'ai édité mes bilets électroniques. J 'ai eu plusieurs fois la compagnie, pas de souci ma résa est faite.
Par contre impossible de me connecter avec mon nom de famille et mon numéro de résa. Est ce que quelqu’un a deja rencontré ce problème? est ce momentané? La compagnie, elle accède à mon dossier sans souci… Je m’inquiète car je voudrai m’enregistrer à l’avance… Merci d’avance pour les réponses.

Mais pourquoi donc tu te fais du souci si Corsair te dis que ton dossier est bon?

tune devrais pas pouvoir sortir ton dossier tant que tu ne peux pas faire ton enregistement en ligne; donc t inquiete pas…

Merci… Suis une grande stressée… :wink:

Bonjour pour répondre nous avons eu le même problème, après 40 min de prise de tête nous avons pigé le truc. Voivi donc la bonne méthode:

Vous cliquez sur “Vos réservations” *1 nom du passager —votre nom de famille uniquement–

  • numéro de reservation (donc votre numéro de billet) comme ceci : 958-14037115523 Attention si vous ne mettez pas le tiret après les trois premiers numéros votre vol est indiqué comme inexistant…
    Bonne chance

Bonsoir,

Le post date de quelques mois mais je le reprend j’ai moi même la difficulté pour me connecter à mes réservations d’ailleurs ça ne fonctionne pas du tout ça mouline…
J’aimerais savoir si c’est normal ou si il faut attendre les 48h à l’avance piur que ça se débloque en sachant que j’y allais avant et qu’il n’y avait pas de soucis.
Merci pour coqs réponses.
Cordialement,
Kelly

Bonjour,
Même problème. J’ai fai une réservation en janvier pour début octobre. J’aurais souhaité vérifier que tout était OK malgré les circonstances sanitaires actuelles mais impossible d’avoir accès à mon dossier, cela mouline en vain. Et impossible de les avoir au téléphone, en attente pendant d’interminables minutes sans succès… Dois-je m’inquiéter ?
Merci

Bonjour,

En faite 72h avant le vol tu peux faire l’enregistrement. Cela dit j’ai toujours pas réussi rentrer dans mes réservations ça mouline en vain aussi mon vol était hier 31/07. Mais j’ai quand même pu voir toutes mes informations lors de cette ouverture d’enregistrement.
Bon courage.

Sujets suggérés