J’essaye de réserver mon billet pour le machu et le huayna pichu depuis au moins 3 jours. Mais, je n’y arrive pas ! A chaque fois il est écrit OPERATION DENEGADA! Pourtant, j’utilise une carte visa.
Quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment ça ne fonctionne pas ?
el_nino2
bonjour
quand tu dis "A chaque fois il est écrit OPERATION DENEGADA! Pourtant, j’utilise une carte visa. "
tu refais completement ta reservation? donc a chaque fois tu as un n° de reservation?
sur quelle version linguistique tu emploies?
el nino
Anonyme3
J’ai essayé plusieurs fois sur le même n° de réservation mais comme ça a expiré j’ai essayé 2 autres fois sur à chaque fois des autres numéros de résa. Et j’utilise le site en espagnol.
el_nino4
quand tu remplis la page de paiement visa, on te demande le prenom et le nom du titulaire de la carte. Est ce que tu ne fais pas une inversion par rapport a ta reservation?
il y a probablement un controle automatique…
el nino
Anonyme5
Maintenant que j y pense la carte visa n est pas a mon nom , c est celle de ma mère. Est ce que ça peut poser problème ?
el_nino6
alors ne cherches pas plus loin…
il te reste la possibilité de reserver par une agence sur internet comme ticket-machupicchu mais tu paieras un surplus d’environ 25%
ou bien suivant ton parcours au perou, attendre d’être sur place dans les agences autorisées a cuzco
. Tout depend aussi a quelle epôque tu y vas et combien de temps tu passes a cuzco
actuellement il faut un delai de 4 a 5 jours pour le premier depart du hayna picchu et 10à11 jours pour le second
el nino
Anonyme7
Un tout grand merci pour ta réponse !!! J arrive vendredi au Pérou et pense aller vers le 22 au machu mais a mon avis si j attends d arriver à cusco il n y aura plus de place pour le huayna. Merci encore d avoir prit le temps de répondre
pipotch808
il m’est aussi arrivé le meme probleme que toi 8 jours avant daller au macchu.Il restait 1600 places et a chaque fois operation refusée sur le site!!!
a mon grand etonnement, 4 jours avant, plus une seule place!!!
mais c’est la que l’astuce est importante.Vous pouvez acheter des places a la direction regional de la culture de Cuzco et ce meme si pour votre jour toutes les places ont ete vendus…
en fait c’est pour cela que plusieurs jours avant toutes les places sont vendus…a lentree du macchu, on ne verifie que votre billet dentree et pas la date!!!