Je suis nouveau, je m’appel Nicolas et je voudrais partir rejoindre un ami à Moncton avec ma femme et mes deux filles. Je n’ai jamais fais de grand voyage je suis novice en la matière. Je voudrais partire de Montreal jusqu’à Moncton en voiture en faisant un trajet itinerant de quelques jours histoire de voir du pays. Je viens chercher conseils pour organiser au mieux cette aventure. On compte partir l’été prochain en juilllet.
Merci pas avance pour vos conseils avisés
Anonyme2
Si vous prenez une voiture à Montreal pour la rendre à Moncton, renseignez-vous sur les frais de d’abandon de la voiture. Ceux-ci pourraient etre importants.
Voici un site pour trouver ce qu’il y a voir sur votre route pendant que vous etes au Quebec.
En juillet, c’est la haute saison. IL faut donc réserver vos hébergements dans les endroits touristiques.
Vous ne donnez pas de nombre de jours que vous disposez… difficile de vous donner plus d’info… De plus, quels sont les intérets de votre groupe? Les enfants ont quel age?
Anonyme3
Merci de votre Réponse Josee19963
On me l’avait dit pour la voiture, je pensez partir 15j voir trois semaines si les finances suivent
C’est un voyage en famille il n’y aura que mes filles ( 1ans et 7ans ) et ma femme. Pour les centres d’intèrets y en a pas forcement, on veut découvir le pays donc on est ouvert a tous