Je vais peut-être m’expatrier en Guyane, je n’ai pas encore de réponse officielle mais cela ne devrait pas tarder. Je souhaiterais savoir si des postes se présentent et dans quelles structures? Merci pour vos réponses.
Une réponse “officielle” venant de qui?
Si vous travaillez pour une administration ou une collectivité, les structures sont les mêmes que dans l’hexagone.
Dans le secteur privé, il se dit que les besoins sont énormes, mais le problème vient de la non solvabilité du public concerné. Peut être que des associations travaillant en marge de la PJJ ont aussi des besoins, mais elles sont pour beaucoup en crise aiguë suite à d’énormes scandales qui ont défrayé la chronique judiciaire locale.
Cordialement
suite à une demande de mutation de mon conjoint qui est “accordée”, réponse verbale et non écrite , nous devrions partir en 2013, cependant la date reste encore inconnue !!
En fait, je travaille dans le privé et je serai donc obligée de démissionner pour mutation conjoint puis inscription ANPE et recherche d’emploi.
après différentes recherches sur différents sites concernant les offres d’emploi , je constate qu’il y a peu de postes proposés en guyane.
Si vous avez des info, je suis preneuse…MERCI
Peut être qu’ouvrir un cabinet en secteur libéral vous permettrait de gagner un peu d’argent, surtout à Kourou (non pas que les besoins soient moins importants ailleurs… mais ce qui fait défaut, ce sont les clients solvables parce que je ne crois pas que les prestations d’une psychologue soient remboursés par la Sécu… dans le cas contraire, ça doit le faire)
Bonjour si ma collègue psy en remplacement quitte son poste, il se peut qu’il y ait un mi temps psy à Kourou soit en janvier soit le 1er février.
bonjour,
Pourriez-vous me donner plus de précision sur le poste mi-temps à Kourou ?
La structure, mission , horaire.
Je pense que je devrai rejoindre la guyane en juillet/ aôut 2013.
Merci pour les infos et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !