Pula, consigne bagage

Forum Croatie

Bonjour,
Avec des copains nous partons en Croatie cet été. Nous arrivons à Pula tôt dans la matiné et nous vuidrions passer la journée à Pula aveant de prendre un bus. Il y a-t-il des consignes à la gare routière? et si oui connaissez-vous le prix par heure ou par jour?

Merci d’avance! :slight_smile:

Hello, je débarque quelques mois après en voyant que tu n’avais pas eu de réponses et je n’ai rien trouvé sur le net… Avez-vous pu déposer vos valises quelques part, et si oui, où ? Je suis intéressé car j’en aurais aussi besoin pendant mes vacances…

Merci beaucoup !

Salut!
Alors il y a bien une consigne à la gare routière mais comment dire… ce sont un peu des escrocs. Au niveau du prix c’est très abordable, moins d’un euro de l’heure par valise, jusque là tout va bien. Nous avons mis nos valises vers 9h45 et voulions les laisser une heure, donc vers 10h35 nous nous dirigeons vers le local mais la personne s’occupant des bagages discuté avec un collègues, on a pu lui parler pour récupérer nos valises vers 10h50 et quelques et elle nous a fait payer 2h au lieu d’une. C’est sure que ce n’est pas au niveau du prix le problème (a peine 2€ c’est pas grand chose) mais c’est plus sur le principe que ça nous a dérangé.
Bon voyage!

Bonjour,
Oui je confirme qu’il y a bien une consigne à la gare de bus de Pula. Elle est facilement trouvable à l’intérieur du bâtiment (qui n’est pas très grand), en face des WC.
Le tarif est de 8 kuna par heure et par bagage (nous l’avons utilisé hier). En effet, toute heure commencée est due et ils ne sont pas très pressés. Mais sincèrement, cela nous a bien servi!

Sujets suggérés

Services voyage