BonjourNous n’arrivons pas a nous décider pour aller en RD.
Punta cana ou Benyahibe ??
Sachant que pour une semaine de farniente et un premier voyage en RD nous revons effectivement de plages de réves mais je dois vous avouer que
nous avons un peu peur à Punta cana des usines à touristes !
Est ce que Benyahibe donne vraiment l’impression d’un peu moins usine à touristes ?
Les plages de Behyahibe sont moins belles que Punta Cana ?
Pour les hotels , ils y a tellement d’avis bons et mauvais que c’est difficile de s’y retrouver.
Nous ne recherchons pas le luxe 5 * + mais nous voulons un hotel propre et ou nous pouvons faire confiance à la nourriture qui est servie sans demander du luxe non plus.
Merci de votre aide.
KIKO
blopart2
Hola,
PC est effectivement presque une usine à touristes mais plus d’options pour se baigner dans de belles plages. A Bayahibe je dirais 2 plages seulement. Disons que ce coin est plus petit !!
Salut,
Pablo
Anonyme3
Bonsoir,
PC fait plus usine que Bayahibé !!! Je vous conseille le Whindam Dominicus Palace ou beach !!! La plage est superbe !!! Le palace est plus familiale et calme alors que le beach plus bruyant !!! pour une semaine de farniente, c’est l’idéale. Pour les excursions je vous conseille Ryanna sun placé dans la rue principale de Bayahibé.
Nous y retournons fin janvier !!!
Bon voyage !!
Lapin Rose
franberu4
Baya (Baie) voila l origine du mot. C est un petit village de pecheurs converti en un centre de tourisme. Facile d acces pour plusieurs attractions comme Altos de Chavon et les excursions a Saona et Catalina. Je connais le Canoa qui offre un tout inclus avec un rapport qualite/prix excellent. Il y a aussi dans le Village des hotels moins cher sans le tout inclus.
Je connais ce pays depuis 30 ans et si vous voulez d autres avis n hesitez pas mais n oubliez pas que plus votre demande est detaillee, plus il est facile de vous donner la bonne reponse. Pour contact direct Franberu@gmail.com