Pursat au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour
Nous poursuivons actuellement not r e voyage au cambodge qui est merveilleux mais je voulais vous demander pourquoi le guide du routard papier avec lequel nous voyageons ne dit rien sur pursat qui est un joli petit village avec son marche, la visite des villages flottants et une jolie pagode avec des statues de boudha magnifiques.
Nous avons eu une galere et le routard ne nous a pas aide heureusement il avait iza.
A part cette petite remarque le cambodge est un beau pays au niveau humain et bien sur au niveau historique.
Bisous a tous.

Bonjour Cris21,

J’espère que tu vas bien ?

Je suis heureuse si j’ai pu t’aider :wink:

Je pense que je vais offrir mes services au guide du routard !

en effet, les choses changent parfois très vite au Cambodge et il est pas rare de voir dans les quides papiers des recommandations d’établissements qui sont fermés parfois depuis 2 ou 3 ans …

Pas facile pour un guide d’avoir les établissements à recommander car ceux ci changent parfois très vite soit de propriétaires, sont démolis pour d’autres ouvertures, etc etc

Pour la ville de Pursat, il est peut être pas dans le guide tout simplement parce que leur correspondant n’y a pas été ou n’a peut être pas aimé …

En plus quand tu vois toutes les choses à voir ou à visiter, on a pas forcément le temps de faire Pursat mais merci pour ton commentaire, moi même je n’y ai pas encore été mais je le note sur ma liste " à faire" :wink:

Profite bien de ton séjour, et je suis heureuse que cepays te plaise ainsi que la chaleureuse population :wink:

Merci à toi et bonne journée.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage