Quand acheter ses billets pour l'Egypte ? Merci

Forum Égypte

Bonjour tout le monde,

Pour notre 3ème voyage en Egypte (2 avec uniquement ma femme à Hurghadaen mode TO), nous avons décidé de faire profiter mon enfant de 5 ans de ce magnifique pays au mois d’août prochain et surtout en mode ROUTARD.

Je dois donc acheter mes billets d’avions et cherche le moyen forcément d’économiser un maximum.

Pouvez vous svp me donner des astuces (sites internet, moment où acheter, tous les billets en une fois ou séparément…, éviter les pièges des taxes fantômes qui s’ajoutent au dernier moment etc…)

Nous désirons faire:

nous irons à Alexandrie (certainement en taxi voire train) (confort / sécurité / timing / argent ? Vos avis ???

• Ensuite le caire - Marsa alam : AVION

• Marsa alam - Paris : AVION

Merci beaucoup pour vos conseils, je suis preneur de tout conseil (même concernant les hôtels… petite croisière…)

Un grand merci à la communauté !!!

pour tout les vols interieurs en egypte c’est egyptair…et uniquement egyptair . jetez un oeil sur leur site .

Merci pour votre information.
Quel est le tarif acceptable pour les billets d avion ?

Pour le moment j ai trouve 500 euros par personne comprenant;

Aller paris-caire
Aller caire - marsa alam
Aller marsa alam - paris

Ce sera le meilleur prix que je puisse obtenir d apres vous ?

Bonjour ,
C’est déjà un bon prix, je pense .
Moins pour l’enfant, quand même ?

Surtout, réservez directement par la compagnie ; allez sur les comparateurs pour vous faire 1 idée mais ensuite, même si vous pensez perdre 20 €, ne passez pas par un de ces sites : embrouille assurée 2 fois sur 3 !

Bonne journée .

Pour ma part l’achat des billets pour 4 personnes considérés comme 4 adultes en AR Paris - Le Caire = 980€ en passant par Swiss.

J’ai comme conseillé ci dessus utilisé un comparateur pour trouver les compagnie les moins cher et ensuite surveillé au jour le jour ces compagnies.
J’ai acheté mes billets il y a 2 semaines car cela me semblait ne plus baisser et pour l’instant j’ai bien fait car aujourd’hui ils sont maintenant 135€ plus cher.

Donc pour répondre à quand acheter je dirai qu’il faut suivre les prix et prendre ce qui nous sembles le meilleur moment

Après des essais sur différents comparateurs/méta-moteurs, j’en ai trouvé un qui me donne des prix souvent moins chers que d’autres comparateurs (de -2 euros à -50 euros quand même !). Voici l’adresse : www.scoopiz.com
Comparateur de vols : http://www.scoopiz.com/?page_id=147
Cela marche pour le monde entier et aussi pour les vols intérieurs.Il y a aussi des liens directs vers des compagnies ou des voyagistes.C’est souvent moins cher de passer par un comparateur plutôt que d’aller directement sur le site d’une compagnie aérienne car ils ont des ristournes et les prix ne changent pas d’heures en heures.

Bonjour ,

Il suffit de regarder , sur différents forums ( Trip… , ) les différents problèmes que l’on risque de rencontrer lors d’achat de billets , à bon compte , par un intermédiaire !

Croyez bien qu’il n’y a pas de miracle : si une Cie aérienne vend ses billets à 200 € et que le comparateur X les revend à 100 , il y a un os …
Donc, réfléchissez et n’allez pas, pour tenter d’épargner 50 €, risquer de perdre le prix entier .

Bon choix !

Sujets suggérés

Services voyage