Bonjour,
Souhatant partir du 8 juillet au 16 août 2013 à 2 adultes et 1 enfant, j’ai trouvé un vol Aller-Retour Francfort-Bangkok à 627 EUR / personne, pensez vous qu’en attendant février/mars les prix seraient plus interessants ?
Merci !
Bonjour,
Souhatant partir du 8 juillet au 16 août 2013 à 2 adultes et 1 enfant, j’ai trouvé un vol Aller-Retour Francfort-Bangkok à 627 EUR / personne, pensez vous qu’en attendant février/mars les prix seraient plus interessants ?
Merci !
Bonjour je ne sais pas si sa vaut le coup d’attendre, mais deja 627E c’est bon prix
Plus tu te rapproches de la date de départ, plus c’est cher car tu as moins de choix.
Donc plus vite tu réserveras, moins cher sera le billet!
Enjoy!
Bonsoir,
Si tu veux partir avec une bonne compagnie, sans trop d’escale, tu peux compter (en mars, avril, mai et juin) entre 900 et 1000E pour un adulte . Perso, si j’avais le choix, je les achèterais le plus rapidement possible (dès mon retour fin août pour l’été suivant!), comme Waban. Beaucoup parlent de promos mais hélas, je ne suis jamais tombée dessus
A ce prix là, j’y partirais 2 fois dans l’année. On peut rêver
A bon entendeur…
ton raisonnement
ne tient pas la route, les tarifs négociés pr 2013 ne sont pas encore sur les bureaux!!!
Bonsoir Pascal,
Si, si…hélas. Le raisonnement de Waban tient la route depuis au moins 10 ans pour l’Asie (Indonésie, Malaisie et Thailande assurément) et 2009 (années consécutives) pour la Thailande. J’en fais les frais chaque année!!!
Plus tu t’approches de la date de départ en été, plus c’est cher.
Cela dit, je ne demande qu’à me tromper…pour 2013; mais entre l’inflation, la hausse de la demande, celle du carburant, je t’en passe et des meilleures, j’en doute.
On peut en rediscuter l’été prochain…
a+
Salut ,
A ce prix tu prends ton billet car tu pourrais encore trouver des vols avec des prix sympa mais tu ne gagnerais pas grand chose de mieux par contre tu risquerais de perdre bcp plus !!
Alors prends !!
Les prix des billets pour la thailande a moins de six cent euros se font tres rares !!!
Maintenant je ne peux etre totalement d accord avec les personnes qui soutiennent que plus que t attends plus c est cher car ce n est pas forcement vrai …
je fais plusieurs A/R CDG/BKK dans l annee et je ne prends souvent que mon billet au depart de Paris uniquement la veille de mon depart et je m en sors toujours bien niveau tarifs (question de pouvoir choisir son siege c est autre chose !!) maintenant Aout / juillet et a la mi decembre je m y aventure pas mais je prevois car la les prix flambent !!!
Bonne journee …
J ai trouvé des vols pour même pas 700€ pour janvier departbde paris en espérant que cela reste une bonne période pour la bas, avec air Indiana est ce une compagnie fiable?est ce que vous connaissez?Merci
Salut ,
Regarde avec une CIE du Golf tel que ;
Emirates , Etihad , Royal air Jordanian , Qatar airways ,Gulf air …
Tu devrais trouver un poil moins cher …
Escales obliges mais avec Air India New dheli egalement …
Bonne journee …
Ah jetes un oeil aussi avec la Vietnam airlines qui proposent de bons tarifs et promotions a certaines periodes de l annee (escale Hanoi ou Saigon) …
Le prix me paraît raisonnable ça tourne partout dans ces hauts la faut voir les taxes après, c St. Plutôt les compagnies que je ne connais pas du tout et redoute un peuMerci
Tu n as aucuns soucis a te faire concernant les compagnies Arabes du golf !!
Elles t offrent la securite et tout le confort que tu souhaites avoir …
Mefies toi seulement des escales qui peuvent etre un peu longues (quelques heures …)
Bonjour,
je rejoins les personnes qui estiment que ce prix est bon.
Sachez également que certaines compagnies aériennes proposent des billets train compris avec la Deutsche Bahn au départ de toute gare située en Allemagne, tel Qatar Airways par exemple, mais ce n’est pas la seule.
Le coût d’acheminement sur Francfort est à prendre en compte et peut rendre le billet plus du tout intéressant par rapport à Charles de Gaulle.
Bonne recherche et bon voyage.