Je prevois d’organiser pour 4 (2 Adultes et 2 Enfants (13-9 ans)) de passer quelques jours à New York pour le Jour de l’an 2020/2021.
l’idée serait d’y etre le 26/12 et de revenir le 03/01.
J’aimerai avoir des conseils avisés sur le moment où il faudrait commander les billets (à quels couts), et savoir un peu pres le budget en hebergement sur place. (sans du grand luxe mais pas non plus une cave)
Toutes autres informations seraient les bienvenues bien sur.
j’ai essayé de voir pour 2019/2020 en terme de tarif… mais je pense que c’est trop pres de la date… du coup ca flambe enormement.
Merci par avance de votre aide.
sourisgrise2
Dommage de choisir ces dates-là.
L’idéal serait de prévoir du 24 au 01 en visant un vol qui vous fasse arriver en fin de matinée, si c’est possible en fonction de votre ville de départ.
En arrivant le 24 au début d’après-midi sur la ville vous pourriez assister à ce qui se fait de plus magique pour Noël.
Le 25 serait alors réservé à la découverte de la ville dans le plus grand calme.
En arrivant le 26, vous allez vous trouver dans une ville qui va se rendormir jusqu’au 31 où le passage à l’an nouveau sera organisé.
Sans doute avez-vous envisagé un Noël avec les vôtres pour n’arriver que le lendemain, mais vraiment, ce serait dommage de ne pas décaler.
Ce n’est déjà pas bien drôle d’imaginer NYC dans le froid, s’il sévit, mais en ayant manqué de peu sa magique contextuelle c’est fâcheux.
A vous de voir…
pascal773303
Bonjour,
D’abord, desolé de ne pas etre revenu plus tot. ca a ete la course de mon coté.
Merci, tu m’as convaincu.
je vais essayer de voir pour arriver le 24 matin (voire 23) et repartir le 01 (voire le 2).
au niveau des billets, il sfaut compter (semble t’il ) autour de 550€/650€ - c’est bien cela?
reste le cout du logement. sur cette periode, je pense que ca va piquer…
sourisgrise4
Tip top l’idée de l’extension vers le 23 et le 02.
Vous y gagnerez en qualité de séjour.
Concernant l’hébergement, en vous y prenant entre 9 et 10 mois à l’avance, vous trouverez des tarifs très abordables.
Il n’y a pas que Midtown à Manhattan comme solution.