Quand partir en Namibie

Forum Namibie

Je suis en train d’organiser un séjour en Namibie de 3 semaines environ et je n’arrIve pas à déterminer le meilleure période pour voir un maximum d’animaux ?
J’hesite entre Avril/mai ou septembre/octobre ?
Je vous remercie d’avance pour vos conseils

Bonjour Christine,

Il serait préférable de poster votre message sur le forum Namibie pour avoir des réponses :0)

Nous sommes partis en Namibie en mai et avons vu plein d’animaux à Etosha. Le climat est aussi bon à cette période.

Bonne recherche.

Michèle.

Je veux bien mais je fais comment !
je débute sur le forum et je n’ai pas tout bien compris manifestement :person_facepalming:‍ Gloups

Là, vous êtes sur le forum “où et quand partir” il suffit d’aller dans le forum “Namibie” qui se trouve sur la même page mais plus bas dans “Amérique”, les pays sont classés par continent.

Bonsoir,

Sans hésiter septembre/octobre!

Mais c’est aussi la très haute saison…

A+
Annick

OUPS !!! “Afrique”, bien sûr :0)

Bonsoir
Les deux périodes sont bonnes , mais chargées en termes touristiques .
S’y prendre à l’avance pour les reservations !
Des animaux , il y en a partout !
Mais pour les voir aux fameux trous d’eau d’Etosha , Septembre/Octobre , c’est mieux !
Tanit

bonjour, nous sommes partis en 2017 de mi octobre à mi novembre. extra, pleins d’animaux partout, températures au top donc pas froid le matin ni la nuit ( nous étions en camping avec 4X4 et ente sur le toit) mais aussi plein de touristes et surtout des français car c’était les vacances scolaires. J’avais pas pensé !
Dans tous les cas, je vous souhaite un superbe voyage

https://www.mamiepattyvoyage.fr/voyages/namibie

Merci beaucoup michele87

Merci beaucoup Annick

Merci beaucoup Tanit

Merci beaucoup mamie-patty

Sujets suggérés

Services voyage