Voici la tête de mon passeport après avoir prit un peu l’eau en Islande. A mon retour on ne m’a pas demandé mon passeport donc je n’ai pas pu poser ma question si c’était grave ou pas.
Je vais en Espagne avec Ryanair dans 15 jours, départ Paris-Beauvais -> Valence.
Pensez vous que ca passe ?
Je ne sais pas si la puce est abimée, je ne pense pas. Il n’y a que mon visage qui a prit. Toutes les informations sont intactes et lisibles. Et j’ai flouté mon adresse en bas à droite, c’est normal.
le passeport est un document appartenant àl’etat du pays emetteur-
Je doute que tu puisses passer les controles , surtout avec une photo souillée-qui cacherait une arnaque assurement!
mais là ce nest que mon avis, un douanier peut laisser rentrer ne personne a poil sans papiers…si il le veut!
maximeaqw3
Bonjour,
Aucune idée, emportez votre carte d’identité et votre passeport et demandez aux douaniers.
L’Espagne étant dans l’espace Schengen vous pouvez voyager avec votre carte d’identité ! https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F591
dent924
Bonjour ,
Pas besoin de passeport pour se rendre en Espagne , une simple carte d’identité fera l’affaire .
pierre777715
Peut-être qu’il n’a pas de carte d’identité, mais juste son passeport.