Que faire en Crète ?

Forum Crète

Bonjour,

Dans une dizaine de jours je vais aller en Crète dans la ville d’ Adelianos Kampos à 7 km de Rethymnon.

Y’a t-il des bus ou autres transports pour rejoindre ces 2 villes ?

Quelles activités valent le coup (nous allons louer une voiture 2-3 jours (sur 6)) ?

Merci d’avance pour vos réponses !
Rémy

Bonjour,

Je ne sais répondre pour le bus.

Par contre je peux dire qu’une visite de Rethymno s’impose ! Avec le port vénitien, la vieille ville, la fortersse…

Hania n’est pas très loin non plus. Je conseillerais une petite visite hors de la route nationale pour passer par Argiroupoli, Kournas, Aptera…

Il y a aussi moyen de descendre vers le sud avec Spili, Agia Galini, Matala…

Voilà quelques pistes à développer.

Gérald

Bonjour ! J’espère que tu adoreras la Crète autant que nous ! Nous y sommes allés 8 jours l’année dernière et avions loué une voiture, ce qui me semble être le mieux pour voir un maximum de chose. Il faut absolument que tu visites Rethymnon, et aussi des choses plus au Sud de l’île comme Preveli…
N’hésite pas à venir visiter mon blog : http://lovelyholidays.blog4ever.com où tu trouveras des idées de visites, de restau etc… en Crète !

Bonjour,Je pense que nous allons visiter Rethymno, vu la bonne réputation pour le port etc.
Je pense aussi que nous irons à Hania et surement faire un petit tour dans le sud sur la plage de Preveli apparemment très belle.

Merci de ta réponse j’en tiendrais compte lors de mon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage