Fin du mois de juin, je m’envolerai vers les États-Unis. Ce sera la première fois que je partirai aussi loin, j’avais l’habitude de voyager partout en Europe, mais je n’ai jamais quitter l’UE, j’ai a peine 18ans ^^
Voici mon interrogation:
Je prends mon vol à Düsseldorf, avec KLM jusqu’a Amsterdam ou j’arriverai vers 13h30. Une fois arrivé à Amsterdam ou dois je aller pour rejoindre ma porte d’embarquement vers Los Angeles, en restant dans le hall des départs avec les portes d’embarquement ? Nos bagages seront ils automatiquement transférés vers l’autre vol, qui s’effectuera avec Delta Airline ? (Est ce une bonne compagnie ?)
Merci de vos réponses,
Bonne journée !
pascalclic2
Peut etre que tu ne le sais pas, mais “l enregistrement” à l’aeroport est fait aussi pour ça!!! te renseigner sur ton voyage!!
Là tu es les mains vides!!!?
Comme tu seras en transit à AMS tu devras rejoindre la salle d’embarquement de ton vol suivant, en cherchant sur les panneaux d infos ou elle se trouve; rien de sorcier…
quant à tes bagages tu te fera confirmer au depart, qu ils sont enregistrés jusqu’à destination finale. ( et bien heureusement::!!)
lanamon-313
On peut toujours boire un coup (ou plusieurs) !!!
anon813174224
Apparemment notre trolle de retour , à moins qu’elle ne soit pas partie , n’en est pas à son premier coup !
c’est tot !
Anonyme5
Bonjour
Evidemment. Et un énième pseudo pour nous parler d’alcool une éniéme fois! Quelle tristesse !